Une célèbre candidate de télé-réalité se reconvertit dans la vente de… churros
C’est une nouvelle des plus étonnantes que vient de partager Aurélie Dotremont sur son compte Instagram en début de semaine.
En effet, l’ancienne candidate de télé-réalité, qui a récemment annoncé qu’elle avait trouvé un vrai travail vient de dévoiler sa reconversion et celle-ci est pour le moins étonnante.
Aurélie Dotremont prête à quitter le monde de la télé-réalité
Ce n’est plus un secret pour personne, le monde de la télé-réalité n’est plus ce qu’il était. En effet, de nombreuses émissions se sont arrêtées faute d’audiences. C’est le cas notamment des Anges de la télé-réalité sur NRJ12, des Marseillais sur W9 ou encore de La villa des coeurs brisés sur TMC.
Les candidats de télé-réalité pouvaient malgré tout compter sur les placements de produit pour continuer à vendre. Mais ces derniers ont énormément perdu de puissance avec le combat acharné que mène Booba contre Magali Berdah et les différentes arnaques.
D’anciens visages de ce milieu ont donc fait le choix de la reconversion. C’est le cas notamment d’Aurélie Dotremont.
Elle dévoile son nouveau métier
Il y a quelques jours, sur son compte Instagram, elle annonçait qu’elle avait trouvé un travail : « L’histoire est longue… Mais pour la faire courte, certains diront que la télé ne paye plus. D’autres, que même à 33 ans, il est bon de revenir aux sources, d’apprendre et d’évoluer, non ? (…) Mon père et ma belle-mère m’ont mis au défi, et m’ont secouée (…) pour que (…) je me sorte les doigts du ***. Je vais vivre mon premier jour de travail, mercredi à Genval ».
Et ce 28 février 2024, elle a enfin dévoilé quel allait être son métier. Elle a posté plusieurs stories sur son compte Instagram pour annoncer son nouveau job : vendeuse de churros.
En légende d’un camion de churros rose et bleu, avec le nom de l’enseigne : Dotremont, elle écrit : « Demain c’est l’ouverture. Churros, gaufres, frites, croustillons…Bien évidemment que nous avons choisi les meilleurs produits. Donc si tu n’es pas de la partie, c’est que tu n’as rien compris ». Un nouveau challenge.