TPMP : une candidate de télé-réalité révèle souffrir d’une terrible maladie (vidéo)
Ce lundi 23 janvier 2023, Cyril Hanouna présentait, comme chaque soir, un nouveau numéro de Touche pas à mon poste. Dans ce dernier, il recevait une candidate de télé-réalité, Kelly Helard, vue notamment dans Mamans et célèbres. Elle a avoué qu’elle était atteinte d’une terrible maladie qui lui fait prendre beaucoup de poids. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous :
>>> À lire aussi : « Sinon on aurait ba*sé » : Matthieu Delormeau pris en flagrant délit en train de draguer un invité dans TPMP
Cyril Hanouna reçoit Kelly Helard
Ce lundi 23 janvier 2023, Cyril Hanouna dévoilait devant plusieurs millions de téléspectateurs, un nouveau numéro de Touche pas à mon poste. Et l’animateur recevait Kelly Helard, une candidate de télé-réalité qui s’est fait connaître du grand public en participant aux Ch’tis, émission diffusée sur W9, ensuite supplantée par les Marseillais. Dans les aventures, elle faisait parler d’elle pour ses coups de gueule mémorables.
Quelques années plus tard, elle participait aux Anges et elle a dû faire face au harcèlement sans précédent de la part d’autres candidats comme Anaïs, Amélie ou encore Eddy. Une période douloureuse qui est désormais loin derrière elle. Kelly Helard est aujourd’hui l’heureuse maman de deux enfants, issus de sa relation avec Neymar.
>>> À lire aussi : Matthieu Delormeau : agacé par Cyril Hanouna, il quitte le plateau de TPMP
Elle révèle être atteinte d’une maladie
Récemment, la famille participait à l’émission Mamans et célèbres qu’elle a décidé de quitter aujourd’hui pour se consacrer à son projet, la sortie de son nouveau livre Tout ça pour mon poids – journal intime d’une vie à lutter contre les kilos. Un projet qu’elle est venue défendre sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mardi 24 janvier 2023.
Face à Cyril Hanouna, elle s’est confiée sur de nombreux sujets. Elle a pris son courage à deux mains pour annoncer qu’elle était atteinte d’une maladie, le lipœdème qui touche une femme sur 10 et qui la fait souffrir au quotidien : « J’en ai parlé dans mon livre et oui, j’en souffre. Mais en France, on est mal renseigné. Elle n’est pas sévère, mais c’est énervant, car je suis à la salle du lundi au vendredi, je fais attention à mon alimentation et je maigris, mais moins vite que la normale. Je ne désespère pas, j’ai déjà perdu 30 kilos ».
>>> À lire aussi : Le fils de Cyril Hanouna s’invite sur le plateau de TPMP (vidéo)