Shanna Kress : son chéri accusé de maltraitance, il prend la parole
Le chéri de Shanna Kress, Jonathan Matijas est dans la tourmente. En effet, ce dernier a pris la parole sur son compte Instagram ce mercredi 21 juin 2023 pour une raison bien précise.
Il a répondu à tous les internautes qui l’accusent de maltraitance envers son fils. Des accusations qui l’ont bien évidemment fait sortir de ses gonds.
>>> À lire aussi : « Ils veulent faire du buzz » : Guillaume Genton furieux après l’avortement de Shanna Kress, il se lâche sur TPMP (vidéo)
Shanna Kress et Jonathan Matijas, un couple qui fait parler
Si vous êtes si les réseaux sociaux, vous avez bien évidemment entendu parler de Shanna Kress et Jonathan Matijas. Les deux amoureux ne cessent de faire parler d’eux depuis qu’ils se sont mis en couple il y a plus de trois ans maintenant.
Quelques mois après, ils ont décidé de donner naissance à leur premier enfant. L’ancienne candidate de télé-réalité a découvert qu’ils attendaient des jumeaux. Malheureusement, l’un d’entre eux pouvait être atteint de trisomie 21. Ils ont donc décidé que Shanna allait se faire avorter. Un parcours qu’ils avaient totalement filmé, ce qui avait choqué les internautes.
>>> À lire aussi : Critiquée après son avortement, Shanna Kress répond violemment à ses détracteurs !
Accusé de maltraitance, il répond
Et cette semaine, le couple se retrouve une nouvelle fois dans la tourmente. Ce mercredi 21 juin 2023, Jonathan Matijas a pris la parole pour répondre aux internautes pas tendres envers lui.
En effet, certains l’accusent de maltraitance envers son fils après avoir fait une vidéo dans laquelle il le met sous l’eau : « C’est impossible pour moi de faire comme si c’était normal qu’on dise que je veux noyer mon fils (…) Je ne vais pas faire semblant d’être bienveillant, bien-pensant, de donner le bon exemple… Non, j’aimerais avoir le pouvoir de tous vous retrouver, tout, un par un, et de vous gifler. Voilà ce que j’ai envie de faire mais, je ne peux pas ».
Il a ensuite assuré qu’il n’hésiterait pas à porter plainte contre ceux qui l’accusent : « Par contre, je peux vous assurer que si vous continuez comme ça, vous en subirez les conséquences devant la justice parce que j’ai décidé d’arrêter de vous laisser parler pour dire des folies comme ça et jamais en subir les conséquences. »
>>> À lire aussi : « Quelle impudeur » : Shanna Kress se fait pipi dessus en vidéo, les internautes choqués (vidéo)