« Quelle impudeur » : Shanna Kress se fait pipi dessus en vidéo, les internautes choqués (vidéo)
Décidément, Shanna Kress ne cesse de faire parler d’elle depuis qu’elle est enceinte. Elle partage absolument tout, voire même un peu trop selon les internautes. Et ce n’est pas la nouvelle story postée par Jonathan Mathijas ce dimanche 21 août 2022 qui prouve le contraire. Malheureusement, celle-ci n’a pas du tout fait l’unanimité auprès des internautes qui ont été choqués que tant d’intimité soit mise sur le devant de la scène. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous :
Shanna Kress, une grossesse qui fait parler
Shanna Kress vit une belle histoire d’amour avec Jonathan Mathijas depuis quelques années maintenant. La candidate de télé-réalité est rapidement tombée enceinte. Une nouvelle partagée avec ses abonnés. Mais malheureusement pour elle, tout ne s’est pas passé comme prévu.
En effet, enceinte de jumeaux, le couple a malheureusement décidé d’avorter l’un des bébés qui pouvait être atteint de trisomie 21. Une décision lourde à prendre et que les deux candidats de télé-réalité n’avaient pas hésité à raconter en direct sur leurs réseaux sociaux respectifs, dévoilant même le coup de fil avec la gynécologue qui leur apprenait la nouvelle.
Les internautes choqués
Les internautes ont dénoncé le fait qu’elle partage des choses aussi intimes. Et décidément, Shana Kress n’a pas retenu la leçon. Et pour cause, ce dimanche 21 août 2022, Jonathan Mathihas a posté une vidéo sur laquelle la candidate de télé-réalité est en train de s’uriner dessus dans la voiture.
Une séquence partagée par le compte Clashdecassos sur Instagram et qui n’a pas du tout fait l’unanimité auprès des internautes : « On n’a pas besoin de voir ça », « La gêne. Ce n’est même pas drôle. Le ridicule ne tue pas, heureusement. Rien contre cette scène, mais de là à filmer pour en faire du contenu », « C’est trop », « Quelle impudeur pour des « vues » « , « Et ça, ce n’est pas chercher du buzz… », « Après, ils vont dire qu’ils ne cherchent pas de buzz. Tout est bon pour faire parler, quitte à se ridiculiser« , « Et quand ils vont avoir un accident de voiture, car ce super papa filme tout en conduisant, ils feront une vidéo YouTube aussi ? Encore des futurs parents irresponsables », « Mon Dieu… Respectez-vous », « Je vais vomir ».
Voir cette publication sur Instagram