Séquestrée et agressée, une ancienne candidate de télé-réalité victime d’une fausse couche
C’est un témoignage des plus choquants que vient de raconter une ancienne candidate de télé-réalité découverte dans Secret Story.
Ce samedi 21 octobre 2023, Maeva Martinez a posté une nouvelle vidéo sur son compte YouTube. Et dans celle-ci, la mère de famille fait des confidences bouleversantes sur la séquestration dont elle a été victime il y a quelques mois alors qu’elle était en vacances en Corse. Un traumatisme qui n’a pas été sans conséquence puisque suite à cela, elle a perdu son bébé.
>>> À lire aussi : « On va te buter » : Bruno Guillon fond en larmes en racontant sa séquestration
Maeva Martinez traumatisée après avoir été séquestrée
Maeva Martinez s’est éloignée du monde de la télé-réalité depuis quelques années maintenant. Elle a récemment été vue dans l’émission Maman et célèbre diffusée sur les chaînes du groupe TF1. Mais si elle fait parler d’elle en cette fin octobre, c’est pour une raison des plus catastrophiques.
En effet, Maeva Martinez a pris la parole sur son compte Youtube ce samedi 21 octobre 2023. Courageusement, elle a décidé de prendre la parole sur un événement tragique survenu l’été dernier alors qu’elle était en vacances en Corse avec son chéri.
Elle a fait une fausse couche
Face caméra, elle a donc raconté cet épisode assez terrible à vivre. Alors qu’elle vient tout juste d’arriver sur l’île de beauté pour quelques jours de vacances, Maeva Martinez se retrouve accusée de vol par plusieurs personnes.
« Premier jour des vacances, ça a été catastrophique donc je vous raconterai ce qui s’est passé sûrement peut-être plus tard, mais on s’est retrouvé accusés de vol, séquestrés, agressés par plusieurs hommes et une femme » explique-t-elle.
Des heures durant lesquelles elle a été menacée par les agresseurs : « J’ai vu ma vie défiler, j’ai vraiment cru qu’il allait nous arriver une dinguerie parce qu’ils menaçaient de nous mettre dans le congélateur. Ils avaient un congélateur pour la viande ».
Innocentée par la gendarmerie, le calvaire de Maeva Martinez ne s’arrête pas là. En effet, après un tel traumatisme, le bébé de la jeune femme ne survit pas. « Ça a été si dur, il y a eu trois jours extrêmement intenses, que j’en ai fait une fausse couche. Donc j’ai été après ces trois jours intenses pliée au lit de douleur et je savais pas en fait que j’étais en train de faire une fausse couche ». Des confidences bouleversantes à découvrir ici.
>>> À lire aussi : Agression, séquestration : Angèle fait de terribles révélations sur le tournage et la production des Anges (Vidéo)