Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Chirurgie esthétique : Luna Skye opérée chez Maeva Ghennam ? Elle balance

Publié par FJ le 23 Mai 2022 à 13:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est un scandale qui est en train d’éclater dans le monde de la télé-réalité. Le chirurgien esthétique des stars, Benjamin Azoulay est dans la tourmente. En effet, selon certaines candidates, il aurait eu des façons d’opérer contraires aux règlements. Aujourd’hui, c’est Luna Skye qui balance et avoue qu’elle aurait été opérée sur le lit de Maeva Ghennam. 

luna skye balance preuves tele realite

Benjamin Azoulay dans la tourmente

La vidéo du jour

Cela fait plusieurs jours maintenant que Benjamin Azoulay est pointé du doigt. Le chirurgien esthétique des candidates de télé-réalité est dénoncé par plusieurs femmes. Celles-ci accusent le médecin d’avoir fait des opérations de chirurgie esthétique pas toujours sécurisées.

C’est le cas notamment de Luna Skye. En effet, la jeune femme a souvent pris la parole sur ses réseaux sociaux pour confier qu’elle avait été victime d’une importante infection après avoir reçu des injections dans les fesses. Elle a passé plusieurs jours à l’hôpital et a même frôlé la mort. Alors qu’elle a couvert le médecin pendant de longs mois, elle a décidé de sortir du silence aujourd’hui. 

Luna Skye balance

En effet, la candidate de télé-réalité a pris la parole dans Sept à Huit. Selon elle, il l’aurait bel et bien opéré sur le lit de Maeva Ghennam. Des déclarations qui font l’effet d’une bombe : « Le docteur arrive chez elle et lui dit : ‘Demain bébé, je vais te faire tes fesses, ce sera ton cadeau ! D’ailleurs, je devais injecter une autre fille, mais elle n’est pas là’. Il a donc proposé aux autres filles qui étaient présentes. Il m’a dit que c’était sans danger, car mon corps produit de l’acide hyaluronique naturellement, donc il ne peut pas le rejeter » confie-t-elle.

La voix off raconte ensuite : « Alors que le chirurgien n’a pas le droit d’exercer à Dubaï, il a procédé aux injections dès le lendemain sur ce lit pour 3.400 euros. Le fabricant préconise 20 doses au maximum, il lui en aurait administré 36″.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.