Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Sarah Lopez maman pour la première fois : elle partage un adorable cliché de son bébé

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 07 Avr 2023 à 11:57

Carnet rose pour Sarah Lopez et son compagnon Gérald Martinez. L’ancienne candidate de télé-réalité a accouché de son premier enfant. En story Instagram, elle a dévoilé une très belle photo de sa petite fille pour annoncer la merveilleuse nouvelle.

À lire aussi : « J’ai souffert » : Les premières confidences de Milla Jasmine sur son accouchement

En novembre dernier, Sarah Lopez s’est saisie de son compte Instagram pour annoncer sa grossesse. La blonde de 32 ans a souvent évoqué son envie de devenir maman. Son plus grand souhait s’est réalisé le 6 avril dernier. L’ex-candidate de La Villa des cœurs brisés a donné la vie. Son premier enfant, une petite fille, a pointé le bout de son nez, et ce, pour la plus grande joie de ses parents.

Proche de sa communauté Instagram, elle a publié une belle photo de famille prise à la maternité pour annoncer la naissance de son bout de chou. On s’imagine que ses fans sont très heureux pour elle. Il faut dire que la jeune femme a vécu de nombreuses épreuves avant de connaître le bonheur.

La vidéo du jour
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par SARAH 🤍 LOPEZ (@sarahlopezoff)

« Cette magnifique fillette parviendra à relever tous les défis »

Révélée dans Secret Story 10, Sarah Lopez avait fréquenté quelques candidats issus de la télé-réalité. Oui, mais voilà, la jolie blonde ne semblait pas avoir beaucoup de chance en amour. En effet, elle avait enchaîné les déceptions sentimentales. Devenue une star dans le milieu, la native de Nogent-sur-Marne avait fait parler d’elle pour ses histoires de cœur. Elle était notamment sortie avec Vincent Queijo, Anthony Alcaraz ou encore Jonathan Matijas.

Alors que la plupart de ses ex-compagnons sont devenus papas, Sarah Lopez cherchait toujours l’élu de son cœur. En 2022, la chance a enfin tourné en sa faveur. Elle a en effet fait la rencontre du co-propriétaire du restaurant Vidaa, Gérald Martinez. Après de multiples déceptions, la trentenaire semble enfin avoir trouvé la personne idéale. Quelques mois plus tard, elle est devenue maman pour la première fois.

Toujours sur un petit nuage, Sarah Lopez a dévoilé en story Instagram une photo de sa fille en train de dormir. Les internautes ont aussi pu voir les deux mains liées des heureux parents. Selon ses propos, l’accouchement n’a pas été de tout repos. Heureusement, la maman n’a rien lâché. « (…)  Je vous avoue que ça a été très très long et très particulier mais, avec l’amour, on parvient à déplacer des montages et je sens bien que cette magnifique fillette parviendra à relever tous les défis », a-t-elle notamment écrit. Toutefois, elle n’a pas encore dévoilé le nom de sa petite princesse.

Sarah Lopez
Sarah Lopez @ Instagram

À lire aussi : Virginie Efira enceinte de son premier enfant avec Niels Schneider !

Sarah Lopez et Gérald Martinez aux anges

La grande amie d’Hilona Gos est sans doute plus heureuse que jamais depuis la naissance de sa fille. Elle vit désormais un rêve éveillé après avoir évoqué, à plusieurs reprises, son désir de maternité. Avec son compagnon, déjà père de Maiwenn et Enzo, fruits d’une relation passée, l’heureuse maman a réussi à fonder une famille. En novembre dernier, elle s’était confiée à ce sujet sur Instagram.

Après avoir trouvé l’amour, j’ai appris la plus merveilleuse des nouvelles : dans mon ventre se cache encore pour quelques mois, la plus belle des surprises. Avec Gérald, nous avions hâte de vous annoncer cette grossesse qui me rend si heureuse. Vous le savez bien, j’en ai toujours rêvé ! À 31 ans, je suis enfin comblée de bonheur.

À lire aussi : Après une grossesse spontanée, un couple transgenre donne naissance à une petite fille !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.