Sarah Fraisou hospitalisée : que s’est-il passé ?
Le 29 mars, Sarah Fraisou a publié plusieurs photos inquiétantes. Sur son compte Snapchat, on la voit allongée dans un lit d’hôpital. Dès le lendemain, elle a révélé que quelque chose de grave s’était produit lors de son hospitalisation.
>>> À lire aussi Sarah Fraisou encore mariée ? Ces révélations qui sèment le doute
Sarah Fraisou hospitalisée
Nouvelle chirurgie ou problème de santé plus grave ? Le mardi 29 mars, Sarah Fraisou s’affiche à l’hôpital dans sa story Snapchat sans donner plus de détails. Le lendemain, elle est de retour pour rassurer ses abonnés ; « Ne vous inquiétez pas tout va bien, je suis rentrée à la maison. J’ai un peu mal de mon opération, je suis très fatiguée mais la vie continue » .
Pour le moment Sarah Fraisou ne souhaite pas communiquer sur cette opération. En revanche, elle affirme qu’il ne s’agit pas d’une opération de chirurgie esthétique : « Le jour où je voudrais parler de l’opération que j’ai faite je vous en parlerai. Ne vous inquiétez pas, ce n’est pas de la chirurgie esthétique, c’est du médical » .
En convalescence chez elle dans les bras de son chéri Mehdi, elle en a profité pour remercier ses fans, mais aussi pour dénoncer quelque chose qui lui est arrivé à l’hôpital.
Elle pousse un coup de gueule sur Snapchat « je suis attristée de l’humain »
Alors qu’elle était hospitalisée, Sarah Fraisou a été victime de violation de vie privée. Quelqu’un aurait pris des photos d’elle à son insu alors qu’elle était sous anesthésie générale. Choquée, la candidate de télé réalité est inquiète : « Je ne sais même pas si la personne n’a pas pris des photos de moi sans vêtements » .
Sarah Fraisou accuse un couple d’être derrière cette histoire. Selon la Tunisienne, le mari travaillerait dans l’hôpital et aurait divulgué des informations de son dossier médical à sa femme, qui a tout posté sur les réseaux sociaux.
La jolie brune ne compte pas se taire sur ce grave évènement. Au contraire, elle affirme : « Je me lève et je vais prendre la parole. Je suis publique, mais pas une chose. Ce n’est pas comme ça la vie, stop » .
>>> À lire aussi Milla Jasmine : Nouveau placement de produit frauduleux pour de la lingerie (vidéo)