Sarah Fraisou : cette nouvelle vidéo avec un guépard qui fait polémique
Ce vendredi 8 mars 2024, Sarah Fraisou a encore une fois fait polémique sur les réseaux sociaux. Pour cause, l’ancienne candidate de télé-réalité s’est filmée en compagnie d’un guépard.
En légende, elle assure qu’elle a failli « perdre son visage », mais que cela l’importe peu tant elle aime les animaux. Il n’en fallait pas plus pour que les internautes réagissent en masse et dénoncent qu’un animal de ce genre soit en captivité et domestiqué.
Sarah Fraisou, une candidate au coeur des polémiques
Ce n’est plus un secret pour personne, Sarah Fraisou ne cesse de faire parler d’elle. Après s’être fait remarquer du grand public avec une arrivée haut en couleur dans l’émission Les princes et les princesses de l’amour, elle a bien changé depuis.
En effet, Sarah Fraisou a ensuite enchaîné les aventures de télé-réalité mais son comportement de harceleuse a souvent été pointé du doigt. Désormais, elle n’apparaît plus sur petit écran, mais partage son quotidien avec ses abonnés.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que son comportement fait grandement parler. Elle a perdu plusieurs dizaines de kilos de manière extrêmement dangereuse. Depuis, elle se filme souvent en train d’avaler des quantités monstres de nourriture, qui laisse à penser qu’elle a de réels troubles du comportement.
Elle se filme en compagnie d’un guépard
Sarah Fraisou documente également sa vie sentimentale on ne peut plus rocambolesque puisqu’elle en est aujourd’hui à son quatrième mariage. Il y a quelques jours, elle s’affichait en compagnie d’un nouvel homme mais a assuré que c’était « son cousin de coeur ».
Et ce vendredi 8 mars 2024, elle a posté une nouvelle vidéo sur son compte Snapchat qui a encore une fois fait polémique. Sur celle-ci, elle se filme en compagnie d’un guépard et écrit en légende : « J’ai failli perdre mon visage mais je m’en fou j’aime trop les animaux ».
En plus du caractère assez lunaire de cette déclaration, c’est surtout la question du bien-être animal qui pose problème ici. En effet, il est difficile de comprendre pourquoi un guépard se retrouve domestiqué dans une maison alors que ce n’est pas du tout sa place.