« Oui, je suis millionnaire » : la fortune de Milla Jasmine révélée dans Complément d’enquête !
En ce lundi matin du 12 septembre, nombreuses sont les pensées consacrées au dernier numéro de Complément d’enquête. Et pour cause ! De nombreuses révélations ont été faites sur le milieu des influenceurs et tout le business qui en découle… L’une des plus marquantes reste probablement celle de la célèbre candidate de téléréalité : Milla Jasmine. Dans la vidéo qui suit, on la voit assumer sa fortune : « Oui, je suis millionnaire ».
Milla Jasmine, une fortune qui dépasse le million
Il fallait s’accrocher solidement à son siège à l’heure de visionner le nouveau numéro de l’émission Complément d’enquête. En effet, ce dimanche 11 septembre, France 2 diffusait l’enquête de ses journalistes sur le milieu de l’influence et du placement de produits en France. En personnage principal : Magali Berdah. Connue pour s’occuper et conseiller les influenceurs, l’ennemie jurée de Booba avait une nouvelle fois les projecteurs braqués sur elle.
Pourtant, la révélation la plus croustillante ne provenait pas d’elle, mais bien d’une de ses clientes. Véritable symbole de la téléréalité en France, Milla Jasmine était en effet interrogée sur son quotidien d’influenceuse. Et la langue de bois, elle ne connait pas. À une question sur sa fortune, sa réponse est cash et sans détour : « Ce n’est pas tabou, pour moi. Oui, je suis millionnaire ».
Une vie passée à s’adresser à sa communauté
Dans le documentaire diffusé sur France 2, Milla Jasmine passe de longues minutes à s’exprimer sur sa vie d’influenceuse. Autrement dit : une existence passée à penser constamment en fonction des statistiques et de ce qu’elle peut faire pour solliciter l’engouement et la participation de ses followers qui forment une communauté de plusieurs millions de personnes.
Aujourd’hui, la trentenaire gagne entre « 500 et 1.500 euros » pour un simple post dans sa story sur Instagram. De quoi se payer une maison luxueuse à Dubaï et plusieurs voitures de haut standing… Comment fait-on, déjà, pour devenir influenceur ?