« Elle ne se projette plus avec moi » : Nouvelle rupture entre Bastos et Victoria Mehault
Alors que Bastos et Victoria Mehault s’étaient donné une nouvelle chance, leur histoire d’amour semble être finie. Ce dimanche 13 février, le candidat de télé-réalité a annoncé leur rupture sur Instagram. La jeune femme a également pris la parole et a poussé un énorme coup de gueule.
>>> À lire aussi : Illan a un enfant caché ? Cet audio choc qui montre qu’il prêt à tout pour le buzz
Bastos annonce sa rupture définitive avec Victoria Mehault
Cela fait plusieurs mois que Bastos et Victoria Mehault tentent de faire fonctionner leur couple. Les deux tourtereaux se sont mis ensemble dans les Marseillais vs le reste du Monde. S’ils semblaient très heureux, les deux candidats de télé-réalité n’arrêtent pas de se quitter et de se remettre ensemble.
Alors que les fans pensaient que leur réconciliation lors du Nouvel An avait permis au couple de repartir du bon pied, ce ne serait pas si simple. À quelques heures de la Saint-Valentin, Bastos et Victoria Mehault ont rompu. C’est le jeune homme qui a pris la parole en premier sur Instagram ce dimanche 13 février.
« Elle ne se projette plus avec moi, elle ne voit pas d’avenir avec moi » , a-t-il déclaré. Bastos regrette des attentes différentes : « Moi j’ai envie de construire un truc. On n’a pas le même âge, c’est vrai. Elle n’est peut-être pas prête pour ça » .
La jeune femme pousse un gros coup de gueule
« Je croyais avoir trouvé la femme de ma vie, je me suis battu comme dans les films mais la vie ce n’est pas un film » , a conclu, Bastos, fataliste. Victoria Mehault a également pris la parole sur ses réseaux sociaux indiquant : « Il est parti tout à l’heure de chez moi parce qu’on ne s’entend plus, tout simplement. Ça ne marche pas » .
Peu de temps après avoir annoncé sa séparation avec Bastos, Victoria a fait la promotion d’une marque de lingerie. Un partenariat qui lui a été reproché par de nombreux internautes qui l’ont critiquée. La candidate de télé-réalité a alors poussé un coup de gueule sur Instagram.
« Sous prétexte que je publie ma collaboration qui a été préenregistrée, je ne suis pas assez triste à votre goût ? Excusez-moi, mais je ne peux pas me laisser aller totalement et abandonner mon travail sous prétexte que je suis triste (…) Vous êtes durs. N’oubliez pas qu’il y a des humains derrière les écrans » , a réagi Victoria Mehault.
>>> À lire aussi : Adil Rami en couple avec une candidate de téléréalité ? Son identité enfin dévoilée