« Si je voulais, j’éteignais vos carrières » : Mujdat menace Illan et Milla, les internautes furieux ! (vidéo)
Dès le début de l’aventure, l’ambiance a été électrique entre Milla et son ex Mujdat. Alors que l’heure était au règlement de comptes dès leur arrivée dans la villa, les deux ex semblent entrer dans une guerre sans fin. Mujdat a même menacé Illan et Milla « d’éteindre leur carrière » , comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous. Les internautes appellent à boycotter Mujdat.
>>> À lire aussi : « J’espère que tu finiras décapité » : un chroniqueur de TPMP menacé de mort… ambiance glaciale sur le plateau
« Si j’avais été un b**ard, je l’aurais sorti » : Mujdat menace Illan et Milla
Dans la villa de l’émission Objectif reste du monde, l’ambiance est électrique. Depuis le 17 mai, les téléspectateurs suivent de près la rivalité entre Milla et Mujdat. Sur le compte Instagram de l’émission, une séquence à beaucoup faire réagir les internautes.
Dans la vidéo, Illan vient répéter les menaces indirectes de Mujdat : « Il me dit : ‘Illan, tu sais moi, il y a des gens qui m’ont envoyé de gros dossiers sur toi. Si j’avais été un b**ard, je l’aurais sorti […] Toi et Milla, si je voulais, j’éteignais vos carrières » , rapporte le candidat à Milla et Nikola.
>>> À lire aussi : Reportage sur la télé-réalité : les propos d’Illan, candidat emblématique, ont choqué les internautes
Milla en colère, les internautes appellent au boycott !
Il n’en fallait pas plus à Milla pour être de nouveau en colère contre son ex. « Le pire dans tout ça, c’est que je sais très bien que c’est du vice, c’est de la manipulation » , explique la jeune femme. Sur les réseaux sociaux, les internautes ont décidé de prendre le parti de Milla, et ont lancé le hashtag #BoycottMujdat.
« Mujdat c’est vraiment une erreur de casting. Il fait le beau alors qu’il est rien. T’es pas le king » , « Il cherche que le buzz en fait, il pense pouvoir les remplacer et que ces drama allaient intéresser les téléspectateurs […] rase les murs petit rat » , peut-on lire sur Twitter.
Mujdat a tenté de se justifier sur son compte Snapchat peu de temps après, mais la encore, les internautes ne le croient pas. La suite de l’aventure risque d’être compliquée pour celui qui est seulement connu pour être « L’EX À MILLA » .
>>> À lire aussi : TPMP : Un ancien chroniqueur condamné pour des violences conjugales (vidéo)