Melanight découvre que son chéri la trompe avec Martika et dévoile leurs échanges (vidéo)
La vidéo est complètement lunaire. Dans celle-ci, Melanight est en live avec ses abonnés et découvre que son mec la trompe depuis plusieurs semaines maintenant avec Martika, une autre candidate de télé-réalité.
On la voit donc hurler sur son chéri et elle montre ensuite les différents textos qu’ils se sont envoyés comme vous pouvez le voir dans la séquence en vidéo ci-dessous :
Melanight au plus mal
Coup de tonnerre pour Melanight ! Pendant plus de deux ans, l’ex-candidate des Anges croyait vivre une relation amoureuse paisible, loin des tumultes médiatiques. Mais cette belle illusion s’est effondrée.
En pleurs sur ses réseaux sociaux, Melanight, alias Mélanie Amar, a pris la parole pour révéler une infidélité.
Le choc est d’autant plus grand que celle impliquée, selon elle, n’est autre que Martika Caringella, une amie qu’elle considérait comme proche.
Dans une vidéo, Melanight a partagé des preuves accablantes trouvées sur le téléphone de son compagnon : des messages explicites, des moqueries, et même des propositions de week-ends.
Dévastée, elle a exprimé sa colère et sa douleur face à cette double trahison.
Martika dément la tromperie
De son côté, Martika n’a pas tardé à répondre. Dans une déclaration relayée par le blogueur Aqababe, sur X, anciennement Twitter, elle a catégoriquement nié les accusations.
Martika admet s’entendre bien avec le compagnon de Melanight et lui avoir présenté des contacts à Monaco, mais elle rejette toute idée de relation romantique. « Ces accusations sont infondées, je n’ai rien à me reprocher », a-t-elle déclaré, avant d’ajouter qu’elle n’aurait jamais trahi Melanight.
Elle a précisé qu’ils étaient juste amis et qu’il n’y avait absolument rien de plus. Malgré ces explications, les tensions restent vives et les fans suivent l’affaire de près, divisés entre les deux versions. Cette histoire explosive n’a certainement pas dit son dernier mot !