Marine El Himer victime de violences conjugales : elle dévoile ses blessures
Marine El Himer, ancienne candidate de télé-réalité découverte dans l’émission Les Marseillais avec sa soeur jumelle Océane, vient de poster une nouvelle vidéo sur son compte Instagram très éprouvante.
En effet, elle révèle avoir été victime de violences conjugales. Elle a dévoilé des photos de ses blessures et le moins que l’on puisse dire, c’est que celles-ci ont profondément choqué.
>>> À lire aussi : Océane et Marine El Himer : une photo d’elles enfant dévoilée, les internautes choqués !
Marine El Himer tente de trouver la paix
Pendant de longues années, elle a fait les grandes heures de la télé-réalité. Marine El Himer s’est tout d’abord fait connaître dans l’émission Les princes et les princesses de l’amour. Elle était venue avec sa soeur jumelle, Océane dans le but de séduire Benjamin Samat.
Elle réussira à vivre une histoire d’amour avec elle. Mais le couple ne tient pas. Dans une aventure suivante, Benjamin Samat trompera sa copine Alix avec Océane, sa soeur. Un moment dont les fans de télé-réalité se souviennent encore aujourd’hui. Et dans l’aventure d’après, Benjamin était finalement retourné vers Marine.
Désormais, Marine El Himer est loin de ces histoires puisqu’elle a décidé de s’éloigner de ce milieu pour se consacrer à la religion. Religion qui lui permet de retrouver la paix dans les moments plus compliqués.
>>> À lire aussi : « On dirait les sœurs Bogdanoff » : Océane et Marine El Himer moquées par les internautes
Elle a été victime de violences conjugales
En effet, ce jeudi 21 décembre 2023, elle a posté une nouvelle vidéo sur son compte Instagram sur laquelle elle dévoile avoir été victime de violences conjugales. Elle dévoile ses lèvres gonflées et tuméfiées.
Une vidéo qu’elle a accompagnée de la légende suivante : « Aucune personne ayant vécu des choses douloureuses ne mérite d’être remise en question, quel que soit le moment choisi pour parler de ces sujets. Il m’a fallu du temps pour arriver à poser des mots sur mes maux, pour comprendre certaines choses et pour trouver enfin la force de dire » écrit-elle dans un premier temps.
La soeur d’Océane ajoute ensuite : « Je trouve aujourd’hui le courage de vous en faire part en image pour, je l’espère, aider d’autres femmes à dénoncer l’inacceptable […] On dit souvent que derrière un mal se cache un bien, derrière celui-ci un soulagement et un apaisement pour moi qu’aucun mot ne me retirera ». Touchant.
>>> À lire aussi : Marine El Himer dévoile un décolleté explosif sous une veste de tailleur noire… caliente !