Mariés au premier regard : l’attitude de Jessica mécontente d’avoir un mari plus vieux agace les internautes
Ce lundi 17 avril 2023, M6 diffusait un tout nouveau numéro de Mariés au premier regard. Dans ce dernier, les téléspectateurs assistaient au mariage de Jessica et Pascal. Malheureusement, la jeune mariée a été déçue de voir que son mari était plus vieux.
En effet, celui qui porte le même prénom que son père a dix ans de plus qu’elle. Une différence d’âge qui l’a grandement gênée et face au malaise ambiant, les experts du programme ont dû intervenir. Une situation qui n’a pas du tout plu aux internautes qui ont été nombreux à dénoncer son attitude sur les réseaux sociaux.
>>> À lire aussi : « La peste de la saison ! » : La meilleure amie d’un candidat de Mariés au premier regard rend fou les internautes
Mariés au premier regard, un programme qui marche toujours autant
Et de sept ! Alors que l’émission Mariés au premier regard avait connu des débuts difficiles en France, le programme fait des records d’audience. Il faut dire que le concept du programme a été souvent remis en cause. Deux inconnus, qui ne se sont jamais vus, se marient avant même d’avoir appris à se connaître.
Une rencontre faite uniquement grâce aux experts du programme qui tentent de trouver les personnes qui seront le plus compatible avec des tests. Et cela donne parfois lieu à des moments loufoques, que les internautes adorent.
>>> À lire aussi : « Il y a anguille sous roche » : Ce candidat de Mariés au premier regard est jugé trop proche de sa meilleure amie
L’attitude de Jessica agace
Ce lundi 17 avril 2023, M6 diffusait un nouveau numéro de l’émission. Et dans ce dernier, les téléspectateurs ont assisté au mariage entre Pascal et Jessica. Malheureusement, celui-ci n’a pas fait eu l’effet escompté. La jeune femme a complètement déchanté en découvrant que son mari avait 10 ans de plus qu’elle : « Je vois que dans ses yeux, il est content d’être là, mais premier regard, je me dis : ‘ce n’est pas mon genre d’hommes’‘ » avait-elle lancé face caméra.
Mal à l’aise, les experts ont dû intervenir tant la situation devenait gênante pour tout le monde. Un embarras qui a vivement fait réagir sur la Toile : « Je comprends pas que Jessica ait dit oui si elle ne donne même pas l’impression d’essayer ce mariage », « Un mariage glacial ! T’as peur », « Jessica elle s’est tellement braqué sur le physique de Pascal que c’est archi mort ! Qu’elle mette fin à son expérience, ça ne sert strictement à rien de forcer ! En attendant, quel gros malaise purée ! », Jessica insupportable j’suis énervée ça y est », « C’est sur Tinder qu’il fallait s’inscrire » peut-on lire.
>>> À lire aussi : Alicia (Mariés au premier regard) : ce projet qui lui tient à cœur, Bruno devra se plier à son exigence