Mariés au premier regard : La tragédie concernant Malik peu avant son mariage
Des drames, on en voit souvent dans l’émission Mariés au premier regard. Bien souvent, les candidats essuient un « Non » historique qui fait plus de mal qu’un pieu planté en plein cœur. Mais cette fois-ci, la mauvaise nouvelle concerne un tout autre aspect de la relation future !
Un candidat de Mariés au premier regard fait son come-back !
Le 31 mars dernier, les fans de l’émission Mariés au premier regard ont eu une grosse surprise en voyant une des candidates. Il s’agit de Clémence, qui était censée s’unir avec Romain. Mais malgré leur compatibilité de 80 %, le jeune homme se rétracte devant l’autel ! Aujourd’hui, elle cherche de nouveau son âme sœur.
D’après Estelle Dossin, une experte de Mariés au premier regard : « C’était fondamental pour moi. C’était vraiment fondamental. Ça m’a fait tellement mal ce « non », que je n’ai jamais cessé de chercher pour elle. Je voulais vraiment qu’elle puisse se relever de cette expérience et avancer. C’était hyper important pour moi ».
On dirait que cette experte a fait du très bon travail. Clémence a retrouvé le sourire et est prête à se lancer dans cette nouvelle aventure. Mieux, les experts lui ont trouvé quelqu’un dont le taux de compatibilité dépasse les 80 %. Il s’appelle Malik, mais visiblement, quelque chose de sérieux semble le tracasser !
Clémence met toutes les chances de son côté !
Les organisateurs de Mariés au premier regard ne comptent pas refaire la même erreur que lors de la saison précédente. Ainsi, ils imaginent un scénario très particulier, dans lequel Clémence n’a pas le droit d’être en retard. Elle est même la première à monter sur les quelques marches de l’autel !
Pourquoi se donner tant de mal ? Ils veulent que Malik ne se rende pas compte que sa moitié a déjà participé à Mariés au premier regard. Mais de toute évidence, leur opération tombe à l’eau. Dès que Clémence apparaît, la famille du jeune homme la reconnaît immédiatement !
La bonne nouvelle, c’est que la famille de Malik n’a pas de mal à accepter Clémence. Par contre, le jeune homme déclare : « Quand le rideau s’ouvre, la mariée est déjà là, je ne comprends pas trop, je reconnais Clémence (…) tout ce scénario que j’avais imaginé, et qui n’est pas là, ça fait peur ».
Devant l’autel, les deux candidats de Mariés au premier regard s’expliquent pendant un bon moment. Dans les images, on voit que Malik semble être confus. D’autant plus qu’il vient d’entendre une autre mauvaise nouvelle. Néanmoins, ils décident de poursuivre la cérémonie !
Les proches d’un des mariés manquent à l’appel !
Lors de cette cérémonie qui sort de l’ordinaire, la tension est à son comble. D’un côté, la famille de Malik craint qu’il ne puisse pas vraiment s’épanouir dans cette relation. De l’autre, on voit que le père de Clémence n’est pas totalement content. L’absence des parents de Malik l’irrite un peu !
D’après ce candidat de Mariés au premier regard : « Lors de ma venue à Gibraltar, j’ai fait une escale à Barcelone et j’ai appris une mauvaise nouvelle par ma mère, un de mes oncles est sur le point de décéder suite à un cancer. Elle m’a indiqué que mes proches ne pouvaient donc pas venir ».