Maladie, suicide ou accident : ces stars de la téléréalité sont mortes tragiquement…
Cela fait des années qu’ils nous agacent, nous font rire ou nous font pleurer. Alors que certains programmes n’ont finalement pas continué, comme « Secret Story » , d’autres sont devenus des émissions phares comme « Les Marseillais » .
Dans le monde de la télé-réalité, tout n’est pas toujours rose. Voici ces stars qui ont participé à un programme de télé-réalité, et qui sont mortes tragiquement …
Tom Diversy : 10 couples parfaits
Le beau gosse de la villa des 10 couples parfaits est décédé le 23 août 2018, en raison d’un accident de moto à Nice. Âgé de seulement 24 ans, ce dernier débutait tout juste sa carrière dans la télé-réalité. Il s’est éteint au lendemain de son admission aux urgences, succombant aux blessures de son accident. Sur les réseaux sociaux, ce dernier avait fait fureur auprès des femmes.
>> À lire aussi : Ces 28 stars ont fait partie d’une secte ! Le saviez-vous ?
Grégory Lemarchal : Star Academy
Surement la plus belle voix que le programme n’ait jamais connue, Grégory Lemarchal est encore aujourd’hui perçu comme un « ange partie trop tôt » . Une voix angélique et touchante qui s’est éteinte le 30 avril 2007 et qui a laissé un vide énorme dans le coeur des Français. Ce dernier a succombé à la mucoviscidose. Découvert en 2004 dans la Star Academy, il se sera battu jusqu’au bout contre sa maladie, et est décédé la veille d’une greffe. Aujourd’hui, son association lutte pour trouver des fonds et vaincre la maladie !
Votre article continue en page 2, cliquez sur la page suivante