« Tu vas voir ce qu’il… : gros clash entre Magali Berdah et Maeva Ghennam
Les hostilités reprennent de plus belle entre Magali Berdah et Maeva Ghennam. Et l’ex-papesse des influenceurs a décidé de tout balancer.
Tout a commencé avec des prises de position divergentes sur le conflit israélo-palestinien.
Alors que Magali Berdah apportait son soutien à ses compatriotes, Maeva Ghennam a choisi la Palestine.
La candidate de télé-réalité avait d’ailleurs affirmé vouloir devenir une meilleure musulmane.
De son côté, la fondatrice de l’agence Shauna Events avait entrepris un voyage humanitaire en Israël.
Et son soutien au peuple hébreu lui a valu un déferlement d’insultes et de menaces sur les réseaux sociaux.
À l’instar de Milla Jasmine, Maeva Ghennam l’accuse également de refuser d’honorer ses dettes.
D’après sa version des faits, la femme d’affaires de 42 ans lui devrait en effet plus de 500 000 euros, notamment pour les placements de produits en collaboration avec l’agence Shauna Events.
Magali Berdah dénonce les menaces proférées par Maeva Ghennam
Après des engagements non honorés par l’agence d’influenceurs, la célèbre recrue de Magali Berdah a porté plainte contre X pour « escroquerie ».
Et pourtant, elles étaient très proches et soudées autrefois. Seulement, le conflit israélo-palestinien n’a fait qu’envenimer la situation.
Depuis, Maeva Ghennam et son ex-patronne se livrent une guerre sans merci dans les médias et sur les réseaux sociaux. En effet, les deux femmes ne cessent de s’écharper. Mais, ce conflit pourrait prendre une tournure encore plus dramatique.
La quadragénaire a en effet décidé de dévoiler au grand jour les captures d’écran des messages virulents envoyés par la brune de 27 ans.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que son ex-protégée ne s’était pas montrée tendre avec elle. Des insultes et des menaces qui en disent long sur leur inimitié.
En story Instagram, Magali Berdah a tout d’abord déclaré :
« Je vais me mettre à parler et ça va te faire tout drôle quand les gens vont savoir la vérité. Mais quel cirque, je peux plus (…) La meuf elle parle H24 de moi, je dis rien depuis des mois et elle parle de buzz ! Je vais vous montrer ce que je supporte depuis de que je suis allée en Israël alors que c’est mon pays (…) J’ai toujours appelé à la paix ! Que le calme revienne ! »
Et voici une conversation sur Snapchat entre Maeva Ghennam et Magali Berdah :
« Dieu te maudit, tu vas voir ce qu’il va t’arriver grosse sorcière (…) t’es la même que Carla, sal*pe (…) J’ai trop hâte de te croiser, je ferai de la garde à vue mais je vais bien te piétiner la tête, sal*pe, cache toi bien »
Une affaire portée devant la justice
Comme on pouvait s’y attendre, Magali Berdah ne compte pas en rester là.
La femme de Stéphane Teboul a en effet annoncé son intention de saisir la justice. Ce conflit va donc se régler devant la justice.
Et les preuves sont pour le moins accablantes. Maeva Ghennam pourrait d’ailleurs regretter ses propos. Qu’en pensez-vous ?