Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Magali Berdah : son lancement en politique ne fait pas l’unanimité (vidéo)

Publié par Jeanne Ferry le 24 Jan 2022 à 19:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Magali Berdah a posté une étonnante vidéo sur son compte YouTube ce dimanche 23 janvier 2022. L’agent emblématique des candidats de télé-réalité a annoncé qu’elle se lançait en politique. Un lancement décrypté par une TikTokeuse et qui n’a pas fait l’unanimité… Découvrez la séquence en vidéo ci-dessous: 

>>> À lire aussi : « Moi j’ai 40 ans, j’ai le droit » : Magali Berdah assume ses chirurgies dans TPMP (vidéo)

Magali Berdah, de la télé-réalité à la politique

Depuis plusieurs années, Magali Berdah fait énormément parler d’elle. Elle s’est fait connaître du grand public en lançant sa propre agence Shauna Event. Avec cette dernière, elle aide les candidats à faire des placements de produits sur les réseaux sociaux et ainsi, elle les aide à gagner beaucoup d’argent.

Mais depuis peu, elle a décidé d’ajouter une nouvelle corde à son arc, la politique. Magali Berdah a surpris tout le monde ce dimanche 23 janvier 2022 en annonçant son lancement en politique puisqu’elle va suivre les candidats à la présidentielle : « Je vais suivre en immersion tous les candidats à la présidentielle. Je pense que cette vidéo va faire très polémique parce que personne ne s’y attend, même moi je ne m’y attends pas mais je suis là. » 

>>> À lire aussi : « Ce sont des images impossibles à oublier » : en larmes, Magali Berdah se confie sur le meurtre de sa belle-soeur (vidéo)

Son lancement décrypté

Une jeune femme, Lana Careja a lancé sur TikTok l’analyse de ce lancement. Et la jeune femme a beaucoup de choses à dire. Et pour cause, elle a pointé du doigt plusieurs choses qui n’allaient pas.

Elle dénonce tout d’abord une « pastiche/parodie d’une annonce aux élections présidentielles. Ça manque de sérieux » commence-t-elle par assurer.

En effet, selon elle, rien ne va « caméramans, typo inadaptée, fond sonore/bruitage drama et trop fort, vocabulaire politique limité ». « Pseudo légitimé imposé par de l’autorité (présence médiatique = mon avis est sérieux) ». La jeune femme mesure ensuite ses propos en assurant que cela est « une initiative intéressante, mais attention aux propos ». Et vous, qu’en pensez-vous ?

>>> À lire aussi : Magali Berdah très proche de Cyril Hanouna ? Elle se confie (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.