Magali Berdah lâchée par Maeva Ghennam ? La star de télé-réalité prend une décision radicale
Magali Berdah est au plus mal. Depuis quelques mois maintenant, avec le combat acharné de Booba pour que les influenceurs arrêtent d’arnaquer les gens, l’ancienne papesse de la télé-réalité perd pied.
Et son entourage serait en train de la lâcher petit à petit. C’est le cas notamment de Maeva Ghennam. En effet, la candidate des Marseillais vient de poster une nouvelle story sur son compte Instagram qui en dit long sa relation avec son ancien agent.
>>> À lire aussi : Maeva Ghennam lance un appel au boycott de l’émission TPMP : « L’argent, les audiences avant tout »
Magali Berdah lâchée de toutes parts ?
L’enfer n’est pas terminé pour Magali Berdah. Il semblerait même que la descente aux enfers ne commence que maintenant. Il y a un peu plus d’un an, Booba a décidé de mener une guerre sans merci contre les influenceurs et les placements de produits douteux, illégaux et frauduleux que ces derniers faisaient sur les réseaux sociaux.
Suite à cela, ils ont été nombreux à voir leurs revenus descendre en flèche. Et celle qui a payé le prix cher dans cette histoire n’est autre que Magali Berdah, l’agente des candidats, anciennement propriétaire de l’agence Shauna Event. Désormais, elle a revendu sa société pour un euro symbolique et à cause d’une décision de justice, elle ne peut pas être à la tête d’une société pour le moment.
>>> À lire aussi : Maeva Ghennam prend position sur le conflit israélo-palestinien et ça ne passe pas
L’agente lâchée par Maeva Ghennam ?
Mais depuis quelques semaines, le business de Magali Berdah est mis à mal. En effet, elle se fait lâcher par les influenceurs un par un. Et ce dimanche 22 octobre 2023, il semblerait que Maeva Ghennam ait décidé d’arrêter sa collaboration.
Elle a posté une nouvelle story sur son compte Instagram dans laquelle elle a fait une drôle de révélation : « Mes bébés, j’ai pris une décision qui a été très dure pour moi. J’ai pris le temps de réfléchir et je pense que c’est la meilleure solution pour toutes les deux. Je veux juste que vous sachiez que je n’ai pas l’argent dans le coeur. Pour moi, mes principes, mes engagements passent au-dessus d’un contrat » écrit-elle entre autres. Un message qui laisse peu de place au doute.
>>> À lire aussi : Maeva Ghennam : au plus mal, elle quitte les réseaux sociaux