Maeva Ghennam s’affiche voilée et annonce arrêter la fornication (vidéo)
Après avoir exprimé son envie de gravir le Mont Blanc, Maeva Ghennam fait encore parler d’elle. Sur ses réseaux sociaux, la bombe brune s’est affichée voilée et annonce tirer un trait sur les relations s*xuelles.
Maeva Ghennam est connue pour sa participation à l’émission Les Marseillais depuis 2018.
Elle s’est rapidement imposée comme une figure emblématique grâce à son caractère bien trempé et ses nombreuses apparitions médiatiques.
En dehors de la télé-réalité, elle est également une influenceuse sur les réseaux sociaux.
En 2020, elle a lancé sa propre marque de cosmétiques, Maeva Ghennam Beauty, qui a rencontré un grand succès. Et cette année, elle a exprimé son désir de gravir le Mont Blanc, inspirée par le YouTubeur Inoxtag.
Maeva a aussi fait parler d’elle pour ses choix de vie, notamment en adoptant un mode de vie plus spirituel et en partageant ses réflexions sur sa foi en 2022.
Et récemment, l’ex-candidate des Cinquante est apparue voilée sur la Toile afin d’annoncer mettre un terme aux relations s*xuelles.
Sa chirurgie du vagin qui fait polémique
Inspiré par le streamer Inoxtag, qui a gravi l’Everest, Maeva Ghennam a partagé son ambition auprès de sa communauté.
Seulement, elle a récemment rencontré des difficultés pour trouver un guide de montagne pour l’accompagner dans cette aventure.
Malgré ses 3,2 millions d’abonnés sur Instagram, elle n’a en effet pas reçu une réponse positive de la part de Mathis Dumas. Elle a même mentionné que c’était la première fois qu’elle essuie un refus après à une annonce.
Malgré ces obstacles, la jeune femme de 27 ans reste déterminée à réaliser son rêve, affirmant qu’elle gravira le Mont Blanc l’été prochain.
Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que l’influenceuse attire l’attention. En septembre 2021, Maeva Ghennam avait posté une vidéo depuis le cabinet de son gynécologue, où elle explique s’être fait « rajeunir le vagin ».
Des propos qui avaient choqué de nombreux internautes. Et elle a été accusée de « s*xualiser des enfants de 12 ans ». Elle aurait aussi « créé des complexes illégitimes » chez les jeunes filles.
Maeva Ghennam veut se préserver pour son mari
Maeva Ghennam avait également suscité une vive polémique en prenant position sur le conflit israélo-palestinien.
Le 9 octobre 2023, elle avait en effet partagé ses sentiments sur son compte Snapchat, exprimant son opposition aux guerres et soulignant les souffrances des Palestiniens.
De plus, l’ex de Greg Yega avait critiqué l’armée israélienne et avait appelé à une prise de conscience des pertes humaines et des déplacements forcés en Palestine.
Ses propos ont été perçus comme choquants et complotistes par certains, entraînant des réactions vives, y compris au sein de son entourage.
Maeva Ghennam a également été victime de cyberharcèlement et de menaces, ce qui l’a poussée à porter plainte.
Et la bombe brune a, une nouvelle fois, fait parler d’elle en raison de son engagement croissant envers l’islam.
Cette fois-ci, elle a partagé avec ses abonnés son cheminement spirituel, notamment en portant le voile chaque vendredi et en adoptant des pratiques plus en accord avec sa foi.
L’intéressée a notamment expliqué que la religion lui a apporté un sens à sa vie, l’a aidée à acquérir des valeurs telles que l’humilité et la générosité.
Cela l’a encouragée à arrêter des comportements qu’elle considère comme des péchés, comme les relations amoureuses hors mariage. Elle a également exprimé son désir de se marier avant de passer à l’acte.
« Cet été, j’ai eu une grosse épreuve, à cause de mes péchés et je pense que c’est à cause de la fornication. J’ai arrêté de forniquer. […] Celui qui me veut, il me marie. Cela m’a apaisé, ça m’a donné une éducation, des valeurs, des principes (…) Je me sens plus heureuse »
Cette transformation a suscité des réactions variées parmi les internautes. Si certains l’ont soutenue dans son cheminement, d’autres critiquent ce qu’ils perçoivent comme une incohérence entre ses actions passées et ses nouvelles convictions.
Ce qui est sûr, c’est qu’elle continue de captiver son public avec ses projets ambitieux et son authenticité.