Maeva Ghennam : sa crise d’angoisse après avoir été jetée dans une piscine fait réagir Hilona
Depuis quelques jours maintenant, W9 diffuse la nouvelle saison de l’émission Les Marseillais Vs Le Reste du Monde. Et dans l’épisode du vendredi 10 septembre 2021, Maeva Ghennam a été jetée dans la piscine par les garçons de la maison, ce qui a donné lieu à une séquence étonnante qui a fait réagir Hilona.
>>> À lire aussi : « J’ai rajeuni mon vagin, on dirait que j’ai 12 ans » : Maeva Ghennam en roue libre sur sa chirurgie intime… ça ne passe pas !
Maeva Ghennam dans la tourmente
Ce n’est plus un secret pour personne, Maeva Ghennam fait énormément parler d’elle. La candidate de télé-réalité s’est fait connaître en participant à l’émission Les Marseillais VS Le Reste du Monde. Elle s’est rapidement fait remarquer pour son caractère bien trempé.
Mais depuis quelques jours maintenant, la jeune femme est au coeur d’une étrange polémique. En effet, elle a fait la promotion de la chirurgie du vagin sur ses réseaux sociaux. « Ça rajeunit le vagin, c’est trop trop bien. […] Je trouve que c’est super important d’avoir un beau vagin. Genre moi j’ai de la chance, j’ai vraiment un beau vagin genre, je n’ai pas les lèvres qui dépassent mais il faut l’entretenir. […] Du coup c’est trop bien. Genre là c’est comme si j’avais 12 ans genre. »
>>> À lire aussi : Maeva Ghennam : après ses propos chocs sur son vagin, elle sort du silence
Une séquence hilarante
Des propos qui ont vivement choqué. Et face à l’ampleur de la polémique, Maeva Ghennam a été obligée de réagir. Mais si elle fait parler d’elle aujourd’hui, c’est pour une raison beaucoup plus légère.
Dans l’épisode des Marseillais Vs Le Reste du Monde, la candidate s’est fait jetée à l’eau par ses camarades. Suite à cela, elle a fait une petite crise d’angoisse et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette séquence a beaucoup fait réagir.
C’est le cas notamment d’Hilona. La candidate a reposté la story sur son compte Instagram qu’elle a accompagné de la légende suivante : « Je ne m’en remets pas de toi à la fin Maeva ».
>>> À lire aussi : Maeva Ghennam arrêtée à l’aéroport de Dubaï pour une raison très coquine