Maeva Ghennam : pourquoi elle veut porter plainte contre TPMP ?
Maeva Ghennam a connu une belle frayeur. Dans la nuit de dimanche 8 à lundi 9 septembre 2024, le domicile marseillais de la candidate de télé-réalité a été pris pour cible. Des hommes ont tiré sur sa maison, mettant également le feu sur le pas de sa porte.
De retour à Dubaï, la jeune femme a pris la parole sur ses réseaux sociaux et a annoncé qu’elle allait porter plainte contre Touche pas à mon poste après que ces derniers aient évoqué l’affaire avec quelques fake news.
Maeva Ghennam, son domicile attaqué à Marseille
Dans la nuit du 8 au 9 septembre 2024, la star de télé-réalité Maeva Ghennam a été victime d’une attaque à son domicile à Marseille, où des coups de feu ont été tirés.
En vacances dans la région, elle se trouvait chez elle lors de l’incident. Sur les réseaux sociaux, elle a rapidement réagi, exprimant son choc et sa peur : « Ils ont tiré sur moi, j’étais à l’intérieur. Heureusement, ils n’ont pas pu entrer ».
Profondément choquée, Maeva Ghennam a décidé de quitter la France et de retourner à Dubaï, où elle réside en grande partie. Cet événement a été perçu par elle comme une tentative de meurtre, une attaque inexplicable selon elle, soulignant que les personnes derrière cela avaient déjà tué son « premier amour ».
Bien décidée à faire face à ses agresseurs, Maeva Ghennam a annoncé qu’elle n’avait pas peur : « Je n’ai pas peur de vous, vous n’avez aucun principe, s’est-elle insurgée. Pour moi, vous n’êtes pas des hommes, je ne vous respecterai jamais. Vous êtes des tueurs d’innocents, voilà ce que vous êtes. Je ne me suis jamais cachée. Je n’ai pas peur de mourir. Vous savez très bien ce qui vous attend ».
Elle veut porter plainte contre Touche pas à mon poste
Suite à cette affaire, l’émission Touche pas à mon poste de Cyril Hanouna, est revenue sur ce drame. Mais certains propos tenus sur le plateau ont provoqué la colère de Maeva Ghennam.
En effet, la jeune femme accuse TPMP d’avoir relayé de fausses informations, notamment concernant l’implication de son ex dans une affaire de meurtre.
Elle a publiquement démenti ces allégations sur ses réseaux, déclarant que cette personne n’a jamais été jugée et qu’il n’y avait pas de preuve de sa culpabilité. Face à ces accusations, Maeva Ghennam a menacé de porter plainte contre TPMP pour diffusion d’informations erronées et d’avoir menti sur sa situation personnelle.
« TPMP a dit que mon ex est impliqué dans une affaire de meurtre. Les filles, ce n’est pas vrai. Ce n’est pas vrai. Il n’y a pas eu de jugement. Donc, ils ne peuvent pas accuser quelqu’un alors qu’il n’y a pas eu de jugement. Il est libre dans cette affaire et il n’a tué personne. Donc, TPMP qui ment et qui invente des histoires, c’est complètement faux. Donc là, vous allez gérer ça avec mes avocats. »