Maeva Ghennam pose en maillot de bain et bien entourée, les internautes perplexes
Maeva Ghennam a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram ce dimanche 20 novembre 2022. Avec celle-ci, la jeune femme actuellement en diffusion dans l’émission Le Cross sur W9 a annoncé son nouveau projet tout en étant en maillot de bain. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier a laissé les internautes perplexes.
>>> À lire aussi : « C’est un beau gosse, il a pas besoin de ça » : Maeva Ghennam prend la défense d’Illan soupçonné d’agression se*uelle
Maeva Ghennam enchaîne les émissions de télé-réalité
Décidément, Maeva Ghennam ne s’arrête pas. En effet, la candidate de télé-réalité a été récemment aperçue dans l’émission Les cinquante sur W9 durant laquelle elle a fait parler d’elle pour son attitude parfois manipulatrice envers les candidats qui n’étaient pas dans son alliance.
En ce moment, elle est actuellement en diffusion dans l’émission Le Cross, la nouvelle formule du programme Les Marseillais Vs Le reste du monde avec une nouvelle famille, celle des Motivés, menée d’une main de maître par Christopher. Dans celle-ci, elle a retrouvé son ex Greg, et alors que les téléspectateurs s’attendaient à ce que les retrouvailles soient mouvementées entre les deux candidats, finalement, ils ont réussi à s’apaiser.
>>> À lire aussi : Maeva Ghennam triche à nouveau dans Les Cinquante, les internautes voient rouge
Elle pose en maillot de bain pour annoncer son projet
Mais si aujourd’hui Maeva Ghennam fait parler d’elle, c’est pour une tout autre raison. Et pour cause, la candidate de télé-réalité a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram ce dimanche 20 novembre 2022. Sur celle-ci, elle pose en maillot de bain pour annoncer son nouveau projet, son apparition dans un film. En effet, elle est aux côtés des Deguns et écrit en légende : « Tournage des Degun 2 terminé mes bb c’était pour moi une trop belle expérience. Je suis une actrice maintenant hihi ».
Mais celle-ci n’a pas fait l’unanimité auprès des internautes : « Une actrice, ça va les chevilles ? », « Actrice p*rno ton insta devrait être privé. Vulgarité absolue pour nos jeunes », « Mdr mais actrice de quoi? Ce film c’est la honte du cinéma français », peut-on lire en commentaire.
Voir cette publication sur Instagram
>>> À lire aussi : Maes a-t-il tenté de voler Maeva Ghennam ? Un nouvel audio fuite