Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

« Se mettre à moitié nue pour se faire des vues » : Maeva Ghennam poste une photo d’elle en sous-vêtements qui rend fous les internautes !

Publié par Sacha JOUANNE le 18 Fév 2022 à 8:58

Le vendredi 7 janvier dernier, Maeva Ghennam a posté une photo d’elle en sous-vêtements sur son compte Instagram. Une publication qui a suscité l’intérêt de beaucoup d’internautes très choqués. Certains d’entre eux ont reproché à la candidate des Marseillais de s’afficher autant dénudée sur les réseaux sociaux.

maeva-ghennam-photo-instagram-sous-vetements

>>> À lire aussi : « On dirait une actrice p**n0 » : Maeva Ghennam choque les internautes avec sa nouvelle photo

Maeva Ghennam pose en sous-vêtements très sexy

La vidéo du jour

Maeva Ghennam n’en finit plus de faire parler d’elle. Quelques années après ses débuts à la télévision, elle est devenue l’une des candidates de télé-réalité les plus connues et suivies sur les réseaux sociaux. Seulement quelques jours après la fuite sur le web d’une photo d’elle avant ses chirurgies esthétiques, c’est pour une tout autre raison qu’elle a suscité l’intérêt des internautes ces dernières heures. En effet, le vendredi 7 janvier dernier, la jeune femme de 24 ans a publié sur son compte Instagram un cliché très sexy d’elle en sous-vêtements noirs.

Il faut tout de dire que Maeva Ghennam est une habituée de ce type de publication. En consultant son compte Instagram, on peut voir qu’elle poste régulièrement des photos d’elle en sous-vêtements parfois même transparents.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)

Les internautes pas très tendres avec la candidate des Marseillais

Le moins que l’on puisse dire est que ce type post ne fait pas totalement l’unanimité chez ses abonnés. Bien que des personnes aient adressé un mot gentil à la candidate des Marseillais en commentaire, plusieurs internautes n’ont pas hésité à lui faire des reproches. Sur cette publication, on peut notamment lire des messages comme :  « Triste société, se mettre à moitié nue pour se faire des vues.« , « Je comprendrai jamais comment on peut poster ce genre de photo autant dénudée et en transparence » ou encore « La bonne chose que je puisse réaliser cette année c’est bien de se désabonner de ce genre de personne. »

Les critiques ne semblent pas atteindre Maeva Ghennam. Bien qu’elle doit faire face quotidiennement à ce genre de message, la jeune femme de 24 ans n’est pas prête d’arrêter de montrer son corps fièrement sur les réseaux sociaux.

>>> À lire aussi : Maeva Ghennam aux urgences ! Que s’est-il passé ?

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.