Maeva Ghennam nue sur la Toile, elle avoue avoir voulu en finir (vidéo)
Maeva Ghennam a fait une nouvelle fois parler d’elle en début de semaine. En effet, alors qu’elle venait de faire une opération de chirurgie esthétique sur les fesses, elle s’est filmée nue par inadvertance.
Ce jeudi 4 juillet 2024, la candidate de télé-réalité a pris la parole sur Snapchat pour réagir à cette affaire et avoue avoir pensé au pire. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous :
Maeva Ghennam au coeur d’une polémique
Lundi 1er juillet 2024, Maeva Ghennam, figure emblématique de la télé-réalité française, a vécu un moment extrêmement difficile après avoir accidentellement partagé une vidéo d’elle-même nue sur ses réseaux sociaux.
La jeune Marseillaise, qui venait de retirer ses injections aux hanches et souhaitait montrer le résultat, a malencontreusement publié cette vidéo sur son compte Snapchat et cela a été vu par plusieurs millions d’internautes.
Malgré la suppression rapide de la vidéo, celle-ci a été massivement relayée sur internet. Bouleversée par cet incident, Maeva Ghennam s’est murée dans le silence pendant deux jours. Finalement, ce jeudi 4 juillet 2024, elle a pris la parole sur ses réseaux sociaux pour exprimer son désarroi. En larmes, elle a confié : « C’est la première fois de ma vie que j’ai aussi honte et que j’ai peur de prendre mon téléphone. »
Elle avoue avoir pensé au pire
Maeva Ghennam a expliqué qu’elle avait été profondément traumatisée par cet événement. « J’ai failli faire le pire. Heureusement que j’ai du soutien, heureusement que j’avais Saliah avec moi, » a-t-elle révélé. L’ancienne amie de Magali Berdah a également mentionné avoir reçu des médicaments pour l’aider à surmonter sa honte et sa douleur.
Grâce au soutien de sa psychologue, la candidate de télé-réalité a fait le choix d’affronter la réalité plutôt que de s’enfermer. « Selon ma psy, ce que je voulais faire, c’est tout ce qu’il ne fallait pas que je fasse. Moi, je voulais tout arrêter, couper les réseaux, me mettre dans mon lit, ne plus bouger. En fait, elle m’a dit qu’il fallait surtout pas faire ça (…) Elle m’a dit qu’il fallait que je me relève et que j’affronte la réalité, » a-t-elle partagé avec ses abonnés.
« Je vous jure, ce que j’ai vécu, je ne le souhaite même pas à mon pire ennemi. Cette humiliation, ce sentiment de honte. J’avais envie de me mettre dans un trou, de ne plus exister. » Sujet clos ?