Maeva Ghennam au lit avec un nain à Dubaï ? Elle sort enfin du silence !
Maeva Ghennam est une nouvelle fois dans la tourmente. Depuis quelques jours maintenant, une étonnante rumeur circule à Dubaï et en France. La candidate de télé-réalité aurait eu une relation sexuelle avec un nain bien connu sur les réseaux sociaux, José, le « Nainfluenceur » avec qui elle s’est déjà affichée à de nombreuses reprises. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous.
Une nouvelle frasque pour Maeva Ghennam
Il ne se passe visiblement pas un jour sans que l’on ne parle de Maeva Ghennam. Et pour cause, la célèbre candidate de télé-réalité est aujourd’hui l’une des plus connues dans le milieu. À l’instar de ses « fratés », elle est allée s’installer à Dubaï et depuis, les rebondissements sont nombreux.
Il y a quelques jours, une étonnante histoire avait fait la Une des médias, celle de Dubaï Porta Potty. De célèbres influenceuses étaient accusées d’avoir eu recours à des pratiques scatophiles devant de riches émirats dans l’unique but d’avoir une grosse somme d’argent à la clef. Suite à cela, d’autres pratiques tout aussi morbides avaient été également dénoncées comme des actes de zoophilies par exemple.
Elle sort enfin du silence
Maeva Ghennam a toujours démenti faire partie de ces influenceuses. Mais aujourd’hui, c’est une autre rumeur qui touche la candidate de télé-réalité. Elle est accusée par les internautes d’avoir eu une relation avec José, le « nainfluenceur » qu’elle fréquente souvent.
Maeva Ghennam a donc décidé de sortir du silence sur le sujet une bonne fois pour toutes ce mercredi 1er juin 2022 sur son compte Instagram : « Est-ce que vous voulez rire avec moi ? Attention, je ne suis pas raciste des nains ou naintophobe ! Il y a un nain à Dubaï qui est parti inventer qu’on avait une relation lui et moi, et ce n’est pas la première fois qu’on me le dit. C’est un malade ! Y’a pas à s’inventer des vies comme ça ! J’aime bien les nains, mais je suis Maeva Ghennam. Je ne vais pas avoir des relations avec des nains ! C’est grave ! J’espère que personne n’y a cru… En plus, je l’aimais bien ce nain, je le considérai comme un ami. Il y a zéro probabilité que je me sers un nain ! Ce n’est pas un fantasme pour moi… » , Voilà qui est clair.