Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Maeva Ghennam au lit avec un nain à Dubaï ? Elle sort enfin du silence !

Publié par FJ le 02 Juin 2022 à 17:32

Maeva Ghennam est une nouvelle fois dans la tourmente. Depuis quelques jours maintenant, une étonnante rumeur circule à Dubaï et en France. La candidate de télé-réalité aurait eu une relation sexuelle avec un nain bien connu sur les réseaux sociaux, José, le « Nainfluenceur » avec qui elle s’est déjà affichée à de nombreuses reprises. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous.

Une nouvelle frasque pour Maeva Ghennam

Il ne se passe visiblement pas un jour sans que l’on ne parle de Maeva Ghennam. Et pour cause, la célèbre candidate de télé-réalité est aujourd’hui l’une des plus connues dans le milieu. À l’instar de ses « fratés », elle est allée s’installer à Dubaï et depuis, les rebondissements sont nombreux.

Il y a quelques jours, une étonnante histoire avait fait la Une des médias, celle de Dubaï Porta Potty. De célèbres influenceuses étaient accusées d’avoir eu recours à des pratiques scatophiles devant de riches émirats dans l’unique but d’avoir une grosse somme d’argent à la clef. Suite à cela, d’autres pratiques tout aussi morbides avaient été également dénoncées comme des actes de zoophilies par exemple.

Elle sort enfin du silence

Maeva Ghennam a toujours démenti faire partie de ces influenceuses. Mais aujourd’hui, c’est une autre rumeur qui touche la candidate de télé-réalité. Elle est accusée par les internautes d’avoir eu une relation avec José, le « nainfluenceur » qu’elle fréquente souvent.

Maeva Ghennam a donc décidé de sortir du silence sur le sujet une bonne fois pour toutes ce mercredi 1er juin 2022 sur son compte Instagram : « Est-ce que vous voulez rire avec moi ? Attention, je ne suis pas raciste des nains ou naintophobe ! Il y a un nain à Dubaï qui est parti inventer qu’on avait une relation lui et moi, et ce n’est pas la première fois qu’on me le dit. C’est un malade ! Y’a pas à s’inventer des vies comme ça ! J’aime bien les nains, mais je suis Maeva Ghennam. Je ne vais pas avoir des relations avec des nains ! C’est grave ! J’espère que personne n’y a cru… En plus, je l’aimais bien ce nain, je le considérai comme un ami. Il y a zéro probabilité que je me sers un nain ! Ce n’est pas un fantasme pour moi… » , Voilà qui est clair.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.