Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Maeva Ghennam bientôt à la rue ? Elle a été mise à la porte

Publié par FJ le 05 Avr 2024 à 19:32

Maeva Ghennam se retrouve dans la panade. La célèbre candidate de télé-réalité découverte dans les Marseillais vient de poster une story sur ses réseaux sociaux ce jeudi 4 avril 2024 pour annoncer une mauvaise nouvelle.

En effet, après avoir habité plusieurs mois dans sa maison de la cité phocéenne, son propriétaire vient de la mettre à la porte pour une étonnante raison…

maeva ghennam bientot a la rue
© Capture d’écran Instagram
La vidéo du jour

La fin de la vie de rêve pour Maeva Ghennam

Ce n’est plus un secret pour personne, la vie des influenceurs et des candidats de télé-réalité n’est plus la même qu’il y a quelques années. En effet, il y a trois – quatre ans, ces derniers gagnaient des milliers d’euros après leur passage à la télévision grâce notamment aux placements de produit.

Malheureusement pour eux, Booba est venu mettre un gros coup de pied dans la fourmilière et a décidé de démanteler cette manière de faire avec laquelle ils arnaquaient les gens et leurs abonnés. Pire encore, certains voyaient leur santé mise en danger à cause d’injections vantées ou de produits minceur miracle.

Désormais, les candidats de télé-réalité gagnent donc beaucoup moins bien leur vie et la vie de château est loin pour certains. C’est le cas notamment de Maeva Ghennam.

La candidate de télé-réalité mise à la porte ?

Pendant de longues années, elle a vécu dans des villas à Dubaï, elle a roulé dans les plus grosses voitures avec les sacs les plus chers au bras. Mais contre toute attente, Maeva Ghennam semble revenir à une vie bien plus sobre.

Et la candidate vient de faire face à un nouveau coup dur puisqu’elle va être mise à la porte. Sur ses réseaux sociaux, elle a posté une story pour annoncer qu’elle devait quitter son logement de Marseille sur-le-champ car sa propriétaire voulait récupérer son bien afin de vivre dedans.

Elle doit donc trouver un nouveau logement au plus vite afin de ne pas se retrouver à la rue dans les semaines à venir…

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.