Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Maeva Ghennam bientôt assassinée ? Les glaçantes révélations

Publié par FJ le 10 Déc 2024 à 7:04

Maeva Ghennam serait-elle en danger ? C’est en tout cas ce que laisse à penser les révélations d’un internaute. Sur Tiktok, il a posté une vidéo pour expliquer que l’organisation criminelle, la DZ Mafia en aurait après la candidate de télé-réalité.

maeva ghennam cible dz mafia
© Capture d’écran Instagram

Maeva Ghennam ciblée par la DZ Mafia ?

La nuit du dimanche 8 au lundi 9 septembre a été marquée par un événement troublant pour Maeva Ghennam.

La vidéo du jour

Selon Le Parisien, le domicile de l’influenceuse marseillaise a été la cible d’une intrusion et d’une tentative d’incendie par deux individus.

Ces derniers auraient également tiré plusieurs coups de feu, laissant des impacts visibles sur la porte d’entrée. Fort heureusement, les flammes ont rapidement été maîtrisées par les pompiers, et personne n’a été blessé.

maeva ghennam cible dz mafia
© Capture d’écran Instagram

Sur ses réseaux sociaux, Maeva Ghennam a réagi avec virulence, affirmant son absence de peur face à cette attaque. « Je suis une femme, j’ai plus de couilles que vous », a-t-elle lancé, tout en évoquant sa foi et sa détermination à ne pas se laisser intimider.

Une enquête a été ouverte pour élucider les circonstances et motivations de cet acte violent.

Les révélations glaçantes d’un internaute

Mais la situation vient de prendre une tout autre tournure. Ce dimanche 8 décembre 2024, un internaute, sous couvert d’anonymat, a posté une nouvelle vidéo sur Tiktok sur laquelle il révèle pourquoi Maeva Ghennam serait visée par l’organisation criminelle.

« Ça fait des mois que la DZ Mafia l’a recherche comme SCH. Mais elle, elle a pas peur d’eux et elle les clashs même sur les réseaux sociaux et ça, ça leur fou la haine ».

Il ajoute ensuite : « Il y en a qui disent qu’ils veulent la racketter ou je sais pas quoi. Mais tout ça, c’est complètement faux. Cette histoire c’est à cause de son ex et il est actuellement en prison aux Baumettes à Marseille ».

@darkstorytimes2

Ça va mal finir cette histoire faut qu’elle fasse attention.. #marseille #maevaghennam #dzmafia #storytime

♬ son original – DarkStoryTimes

« Il est accusé dans une affaire sombre de triple meurtre en 2016. Il y a eu une fusillade dans un bar et trois mecs sont morts (…) c’était une vengeance. Il s’est fait planter en cellule et les mecs en veulent aussi à ses proches, dont Maeva Ghennam. C’est pour ça qu’ils ont tiré sur sa porte et qu’ils ont mis le feu devant chez sa mère ».

Encore une sombre histoire qui ne risque pas de s’arrêter de sitôt…

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.