Luna Skye incapable de marcher : Le cauchemar continue après sa chirurgie
Luna Skye, candidate de téléréalité et ex copine de Paga, candidat emblématique des Marseillais, a eu de nouvelles complications avec son opération. On vous en en dit plus…..
Luna Skye, en quête de perfection ?
Depuis un certain temps, c’est la nouvelle tendance chez les candidates de téléréalité : se refaire le postérieur. On peut dire que c’est réellement devenu un effet de mode car à l’heure actuelle, elles ne sont que très peu à ne pas y avoir succombé. Malheureusement, ce n’est pas le cas de Luna Skye qui a décidé de céder à la tentation. C’était sans compter le cauchemar qu’elle allait vivre par la suite…
En effet, cela fait plusieurs mois que la jeune femme est hospitalisée à Los Angeles, des suites de cette opération qu’elle a faite pour grossir son postérieur, car elle a contracté une infection. Après avoir annoncé rejoindre la France car son état santé s’était arrangé, apparemment ce n’est plus cas, elle a rechuté, comme nous l’avons appris à travers les posts qu’elle a publiés en story Instagram…
>>> A lire aussi : Zahia Dehar détruite psychologiquement ! L’inquiétude grandit
Une énième opération pour Luna Skye
Luna Skye a reposté la story d’un de ses proches relatant qu’elle aurait du mal à marcher, son infection aurait donc touché ses fesses : « Vous me demandez comment va Luna. Elle a extrêmement mal physiquement. Et Luna n’arrive pas à marcher… » . De son coté, elle a également révélé avoir « refais une infection » : « Désolé les amis, ça se passe pas très bien à l’hôpital en ce moment. Je refais une infection. Je suis encore fiévreuse et je ne sais plus trop comment gérer les choses psychologiquement. Les choses simples de la vie me manquent énormément » .
La candidate de 24 ans a beau être au plus mal, elle peut tout de même compter sur le soutien infaillible des internautes, elle a d’ailleurs tenu à le souligner en les remerciant : « En tout cas, je lis tous les jours vos messages de soutien et même si je n’ai pas toujours la force de répondre, ça compte énormément pour moi. Sachez que vous m’amenez beaucoup de réconfort dans tout ça et que je suis très reconnaissante de vous avoir » .
Comble de malchance, quelques heures après avoir posté ces messages, elle a dû annoncer une nouvelle déchirante : « On retourne au bloc, du coup et on va faire une nouvelle opération. Je vous tiens au courant de comment ça se passe » .
La chirurgie esthétique peut avoir des conséquences irrémédiables et malheureusement beaucoup ont tendance à l’oublier….
>>> A lire aussi : Jazz Correia (JLC Family) : sa fille Chelsea est gravement malade, elle donne des nouvelles