Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Maeva Ghennam incapable de s’exprimer face cam : elle se fait souffler son texte (vidéo)

Publié par Lou Tabarin le 04 Avr 2022 à 16:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Que reste-t-il de vrai dans la télé-réalité ? C’est ce que les internautes se demandent après la diffusion d’une vidéo compromettante. On y voit Maeva Ghennam répéter au mot près un texte dicté par la journaliste en salle d’interview pour le tournage des Marseillais au Mexique.

Maeva Ghennam est encore dans la tourmente. Après avoir été accusée de se droguer sur le tournage des Marseillais, une nouvelle polémique accable la star de télé-réalité et l’émission qui l’a révélée. Découvrez ci-dessous les coulisses inédites des tournages :

Candidats ou acteurs ? La télé-réalité au coeur d’une nouvelle polémique

Ce week-end, une vidéo du tournage de la nouvelle saison des Marseillais a fuité sur les réseaux sociaux. On y voit la star du programme Maeva Ghennam en salle d’interview. Devant elle se trouvent un caméraman et une journaliste. Jusque là, rien d’anormal.

Mais en fond sonore, on entend que la jeune femme de 24 ans se fait dicter son texte par la journaliste. Telle une actrice hollywoodienne, Maeva Ghennam récite son scénario le plus naturellement possible.

Les internautes réagissent

Devant cet extrait relayé sur tous les réseaux sociaux, les internautes s’indigent. La plupart étaient déjà convaincus que la télé-réalité était scénarisée. Régulièrement, les téléspectateurs des Marseillais critiquent le manque de spontanéité des histoires redondantes du programme. Pour eux, c’est la production qui oriente les faits et gestes des candidats pour filmer des disputes et des faux couples qui feront le buzz. On est bien loin de la « réalité » .

Cette internaute est consternée. Si tout est aussi scénarisé dans Les Marseillais, on imagine que les programmes concurrents le sont également. Désormais, les téléspectateurs ont l’impression de regarder une série Netflix plutôt qu’un programme de télé-réalité.

La rivale de Maeva Ghennam prend sa défense

Dans cet énième bad buzz, la meilleure amie d’Akram a pu compter sur un soutien plutôt inattendu. Mélanie Orlenko, plus connue sous le pseudonyme Melanie ORL, est sa meilleure ennemie. Les deux ont partagé le coeur de Greg Yega. Depuis sa rupture avec le candidat controversé, c’est la guerre entre les deux femmes. Pourtant, cette dernière a pris la parole sur son compte Instagram.

L’ex de Dylan Thiry a défendu Maeva Ghennam en expliquant que les candidats passent des heures assis à commenter des faits qui ont eu lieu il y a plus d’une semaine. Les journalistes sont donc obligés de leur rappeler les détails. Neverly, candidate des Princes et Princesses de l’Amour, s’est également exprimée : « apparemment on est fake on récite un texte lol les gars si vous saviez comme c’est dur de parler au présent de choses qui se sont passées il y a une semaine, on ne trouve pas forcément nos mots heureusement que les journalistes sont là pour nous aider » .

Les deux ennemies ne sont cependant pas prêtes de se rabibocher. Elles n’ont même pas réussi à faire une une trêve le temps que la polémique s’essouffle. Maeva a repartagé la vidéo de Mélanie en écrivant : « merci d’être ma porte-parole bouffonne. Jtm pas bouffonne mais elle a raison pour une fois qu’elle ouvre sa bouche sans dire de la merde » .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par maeva.w9 ♥ (@maeva.w9)

Sa rivale a alors riposté : « s’il y en a bien une qui sort de la merde h24 de sa bouche c’est bien toi bolossa mais tranquille, tu as tellement de mal t’exprimer que je l’ai fait à ta place » . Ça promet des retrouvailles explosives lors de la prochaine émission. À moins que tout ne soit scénarisé, encore une fois ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.