« Les choses se sont détériorées » : Jazz Correia donne des mauvaises nouvelles après son accouchement
Jazz Correia vit une période particulièrement compliquée. Et pour cause, l’ancienne candidate de télé-réalité a donné naissance à son quatrième enfant ce jeudi 12 octobre 2023. Mais rien ne s’est passé comme prévu.
En effet, le nouveau-né a été placé en soins intensifs seulement quelques minutes après sa naissance. Sur ses réseaux sociaux, elle a donné de ses nouvelles et celles-ci ne sont pas rassurantes.
>>> À lire aussi : Jazz Correia enceinte de huit mois et filmée en train de se battre
Jazz Correia, une influenceuse controversée
Jazz Correia fait partie intégrante des candidates de télé-réalité. Elle s’est fait connaître du grand public en participant à l’émission Qui veut épouser mon fils, puis Les anges de la télé-réalité. Dans ces programmes, elle s’était fait remarquer pour son caractère bien trempé et ses coups de sang nombreux.
Désormais, elle s’est un peu assagie, du moins en apparence. Sur ses réseaux sociaux, elle s’affiche désormais comme une femme classe et bien rangée, mais la compagne de Laurent n’hésite pas à pousser des coups de gueule lorsque cela est nécessaire.
>>> À lire aussi : Jazz et Laurent bientôt la fin ? Elle donne des nouvelles
Elle donne des nouvelles de son enfant
Mais si ce vendredi 13 octobre 2023, elle s’est emparée de son compte Instagram, c’est pour annoncer une triste nouvelle. En effet, elle a donné naissance à son quatrième enfant jeudi 12 octobre 2023. Mais rien ne s’est passé comme prévu.
Seulement quelques minutes après sa naissance, le petit garçon de Jazz a dû être transporté en urgence à l’hôpital. Elle a donné de ses nouvelles et celles-ci ne sont pas rassurantes. « Je n’ai pas les mots pour exprimer à quel point nous sommes tristes de vivre cette situation, de ne pas pouvoir tenir notre fils dans nos bras, d’être constamment dans l’attente de nouvelles » explique-t-elle dans un premier temps.
La candidate de télé-réalité ajoute ensuite : « Aujourd’hui, les choses se sont un peu détériorées, nous sommes fatigués et tristes, mais certains bébés que nous avons vus ont des situations bien pires, alors nous nous considérons comme chanceux malgré tout ». Affaire à suivre…
>>> À lire aussi : Dylan Thiry accusé de trafic d’enfants ? Jazz Correia sort du silence, « je voulais faire le bien »