Laura Lempika au plus mal après une nouvelle chirurgie ! (VIDEO)
La candidate de télé-réalité Laura Lempika a de nouveau eu recours à la chirurgie esthétique. Cette fois-ci, elle a fait un lipofilling. C’est une opération qui a pour but d’utiliser de la graisse prélevée sur une zone du corps afin de la mettre à un autre endroit du corps. Mais sa convalescence ne s’est pas passée comme prévu. Découvrez la réaction de son compagnon Nikola Lozina dans la vidéo ci-dessous.
>>> À lire aussi : Loana : Elle se confie sur son incroyable perte de poids
Une nouvelle chirurgie esthétique
La candidate de l’émission « Les Marseillais VS Le Reste du monde » était absente des réseaux sociaux durant plus de trois jours. Mais il y avait une bonne raison. La fiancée de Nikola Lozina a eu recours à une opération de chirurgie esthétique. Après avoir refait sa poitrine il y a plusieurs années, Laura a cette fois-ci fait un lipofilling.
Cette chirurgie consiste à prélever de la graisse à un endroit du corps afin de la replacer à une autre partie du corps. « On m’a enlevé de la graisse. J’ai fait faire les bras, tout le dos, le ventre et j’ai fait réinjecter sur les hanches et un tout petit peu sur les fesses » , a déclaré Laura Lempika.
Une convalescence compliquée
Malheureusement, cette nouvelle chirurgie esthétique ne s’est pas passée comme prévu. Effectivement, Laura Lempika a très mal vécu sa convalescence après opération. « J’ai eu un œdème. J’ai gonflé par rapport à l’anesthésie du coup c’est très choquant » , a expliqué la candidate de télé-réalité.
Elle justifie avoir eu recours à cette chirurgie après avoir pris près de 25 kilos durant sa grossesse même si elle en a déjà perdu 15 depuis la naissance de son fils, Zlatan. « Je me suis donnée du mal pour perdre mes kilos. Je sais que les gens vont dire que je n’ai aucun mérite car j’ai fait une liposuccion. Faux, ça fait quand même près de trois mois que j’ai fait très attention » , a confié Laura Lempika.
>>> À lire aussi : Carla Moreau et Kevin Guedj : cette grande décision qu’ils viennent de prendre