Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Julia Paredes maltraite sa fille ? Les internautes choqués par cette punition

Publié par Gabrielle Nourry le 04 Avr 2022 à 19:35

Ce samedi 2 avril, Julia Paredes a partagé une story Instagram qui a scandalisé les internautes. Régulièrement critiquée sur l’éducation de sa fille, la candidate de Mamans et célèbres est accusée de maltraitance après avoir expliqué comment elle a puni Luna.

Julia Paredes punit sa fille turbulente

Julia Paredes est une candidate de télé-réalité connue depuis sa participation à Friends Trip avec Fidji Ruiz. Actuellement candidate de Mamans et célèbres sur TFX, la jeune femme est régulièrement critiquée sur l’éducation de sa fille Luna.

La vidéo du jour

La jeune femme est maman de deux enfants nés de son union avec Maxime Parisi : Luna née en 2017 et Vittorio quatre ans plus tard. Si les jeunes parents se sont régulièrement séparés, les amoureux ont toujours su se réconcilier.

Ce samedi 2 avril, la jeune maman a publié une story Instagram. Elle s’est rapidement attiré les foudres des internautes. Alors que sa fille était turbulente, Julia Paredes explique comment elle l’a punie. « J’ai encore eu le droit à colère et gros mots tout à l’heure… Je n’ai même pas parlé, ça ne sert plus à rien. Je l’ai mise sous la douche froide. Ça l’a calmée direct, même si elle a beaucoup pleuré » .

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Julie Parisi (@julia_paredes_off)

Accusée de maltraitance, la maman de Luna répond

Sur Twitter, les internautes critiquent régulièrement l’éducation donnée à la fille de Julia Paredes. Ce samedi 2 avril, la jeune maman en froid avec Kelly Helard a été vivement critiquée suite à la punition qu’elle a donnée à Luna.

« Le comportement de Luna est tout à fait en rapport avec le peu d’éducation qu’elle a eu jusqu’à présent ! », « Elle paie les années de laxisme », « Tu gâtes et achètes tes enfants ! Luna n’a pas de limites ! », « Mais elle est tarée ! », « La douche froide, c’est de la maltraitance ! » , pouvait-on lire.

Julia Paredes a rapidement réagi. Elle explique ne pas avoir mis sa fille sous une douche froide, et que « c’était une façon de parler. Elle a été punie, dans le sens où je l’ai calmée en la laissant seule dans sa chambre sur sa chaise » . La réponse de la jeune maman n’a pas convaincu les internautes.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.