JLC Family : Jazz sort du silence après avoir frappé Laurent Billionaire
Jazz, l’héroïne de l’émission de télé-réalité JLC Family, se trouve actuellement au cœur d’une polémique. Une vidéo ayant fait le buzz sur les réseaux sociaux la dévoile en train de frapper son mari, Laurent Billionaire. Certains internautes sont montés au créneau en pensant que c’était un homme battu. La jeune femme est donc sortie du silence pour donner des explications. Découvrez la séquence où elle frappe Laurent dans la vidéo ci-dessous :
>>> A lire aussi : JLC Family : Jazz s’interroge sur l’avenir de Chelsea
Jazz a frappé son mari et a créé le buzz sur les réseaux sociaux
Il se passe toujours quelque chose dans la JLC Family. Le dernier coup d’éclat a été cette vidéo publiée sur les réseaux sociaux et qui a réellement fait le buzz. Alors que Jazz s’était assoupie, son mari et ses amis ont décidé de lui faire peur. Totalement terrifiée par ce réveil en fanfare, elle a donné un violent coup sur le bras de Laurent Billionaire. Un coup que certains internautes ont trouvé déplacé, au point de lancer de nombreuses diffamations. Des accusations parfois graves qui ont obligé la jeune maman à sortir du silence pour donner des explications.
>>> A lire aussi : JLC Family : Jazz craque sur les réseaux sociaux et prend une grande décision
Jazz se justifie sur Snapchat
Face à cette polémique prenant de plus en plus d’ampleur, Jazz a décidé de s’exprimer sur Snapchat. « Je suis parvenue à voir quelques trucs comme quoi je tapais Laurent. Qu’est-ce que vous racontez ? Je lui ai mis un coup dans le bras parce qu’il connaît mes psychoses : une porte qui claque, un bruit dans la maison, un accident de voiture », a-t-elle commencé à expliquer. Elle a donc confié qu’il s’agit réellement d’une phobie pour elle : « Ce soir-là, j’étais fatiguée, je m’endormais dans la voiture et SisiK m’a fait une blague nulle ! Mais ce n’était pas que l’idée de SisiK, mais aussi celle de Laurent. Quand j’ai regardé Laurent, il était mort de rire, donc complice. » Puis, de conclure : « Ne vous inquiétez pas pour lui, ce n’est pas une victime. C’est le plus grand des comédiens ! ». Les choses sont au moins claires !