« Conneries de riches » : Jessica Thivenin et Thibault Garcia au coeur d’une polémique après leurs vacances de luxe
Ce lundi 15 août 2022, le compte Mayamo TV a dévoilé une vidéo sur laquelle Jessica Thivenin et Thibault Garcia prennent un jet privé pour seulement 10 minutes alors que la France doit faire face à de terribles incendies. Une séquence polémique qui n’a pas du tout plu aux internautes.
Jessica Thivenin et Thibault Garcia, un couple en dents de scie ?
Depuis quelques années maintenant, Jessica Thivenin et Thibault Garcia vivent une histoire d’amour. Mais malheureusement pour eux, elle fait souvent parler d’elle et pas pour de bonnes raisons. En effet, certains internautes les accusent de tout faire pour jouer le « couple goal » alors qu’en réalité, ce n’est pas du tout le cas.
Pour preuve, Jessica Thivenin a récemment sorti un livre dans lequel elle balançait fort sur l’attitude de son mari durant sa grossesse. En effet, ce dernier aurait eu une histoire avec une autre femme et aurait demandé à la candidate de télé-réalité d’avorter de son deuxième enfant. Elle a également fait part de toutes ces fois où il lui a mal parlé et cela a vivement choqué les internautes. Suite à la parution dudit ouvrage, Jessica Thivenin et Thibault Garcia tentent absolument de se racheter une image de couple solide envers leurs fans, en vain.
Des vacances polémiques
Mais s’ils font parler d’eux ce lundi 15 août 2022, c’est pour une tout autre raison. Après quelques jours de vacances, le couple rentre enfin chez eux. Et pour ce faire, ils ont décidé de prendre un jet privé pour seulement une heure de trajet. Une situation qui a fait bondir les internautes, alors que la France doit faire face à un réchauffement climatique sans précédent, causant de nombreux incendies.
« Vraiment pas conscients de l’avenir de leurs enfants ces deux-là », « Ils vivent à Dubaï, la clim à fond, ils ne voient vraiment pas où est le problème », « Et à nous on nous demande de couper le Wifi ! », « Conneries de riches », « Quelle honte ! », « Ils sont à gerber ces deux-là », « Il faut boycotter ces gens, vraiment ! » peut-on lire en commentaire sous la vidéo.
Voir cette publication sur Instagram