Jessica Thivenin (Les Marseillais) : elle adresse un message aux femmes battues dans son livre
Même si Jessica Thivenin est pétillante et exubérante, elle n’en reste pas moins une femme blessée. Dans son premier livre, la star des Marseillais adresse un message aux femmes battues par leur conjoint.
Jessica Thivenin : Ancienne femme battue
Dans son tout premier livre « C’est tout moi », Jessica Thivenin a tenu à se confier comme à son habitude : sans filtre. Elle a d’ailleurs tenu à prendre la plume pour s’adresser aux nombreuses jeunes femmes qui la suivent et qui, comme elle, ont subi les violences de leur conjoint. En effet, sa vie de rêve n’a pas toujours été le cas, comme elle l’a confié aux journalistes de LCI : « Je n’ai pas tout le temps eu cette vie. Je suis passée par des phases difficiles, je me suis fait lever la main dessus. Je voulais passer le mot aux jeunes filles qu’il ne faut pas pardonner et qu’il faut partir. Parce qu’au final, c’est une perte de temps, et moi j’ai perdu beaucoup de temps dans ma vie quand même ».
Avant de poursuivre : « C’est horrible mais je pensais que c’était normal de se faire taper. Tant que je n’avais pas rencontré une personne qui n’était pas violente, pas agressive, qui ne trompait pas, je me disais dis que ça n’existait pas. Et si, ça existe ».
Jessica Thivenin : Une femme à présent aimée et respectée
Même si elle a vécu des choses douloureuses et traumatisantes, Jessica Thivenin a finalement retrouvé l’amour. Elle a accordé sa confiance à Thibault Garcia, un homme respectueux et réellement amoureux d’elle. D’ailleurs, ils se sont passés la bague au doigt en décembre dernier en toute discrétion à Dubaï. Le couple s’y est même installé pour y couler des jours paisibles entre bon temps et séances de tournages divers pour la télé-réalité. Un bonheur bien mérité pour la Marseillaise !