Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

« Je ne fais que pleurer » : Jessica Thivenin annonce une terrible nouvelle concernant sa petite Leewane

Publié par Jeanne Ferry le 26 Août 2021 à 18:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Jessica Thivenin vient de poster une nouvelle story sur ses réseaux sociaux. La candidate de télé-réalité a donné naissance à sa petite fille Leewane le 22 août 2021 mais malheureusement, tout ne se passe pas comme prévu puisque le petit bébé a beaucoup de mal à respirer.

jessica thivenin naissance fille pleure

>>> À lire aussi : Nabilla, Jessica Thivenin : Quels candidats de télé-réalité sont les plus riches aujourd’hui ?

Jessica Thivenin une nouvelle fois maman

La vidéo du jour

Jessica Thivenin a donné naissance à sa petite fille Leewane le 22 août 2021. Un soulagement pour la candidate de télé-réalité. Et pour cause, à l’instar de sa grossesse pour son fils Maylone, cette dernière a été compliquée. La jeune femme a dû rester allongée pendant de longues semaines afin de ne pas mettre en péril la vie du bébé. 

À chaque nouvelle étape, Jessica Thivenin se félicitait. C’est donc soulagée qu’elle a donné naissance à sa fille dans la matinée  du dimanche 22 août 2021. Mais malheureusement, alors qu’elle pensait pouvoir passer du bon temps en famille, Jessica Thivenin et Thibault Garcia doivent faire face à quelques complications.

>>> À lire aussi : Jessica Thivenin a accouché ! Découvrez la magnifique photo et le prénom pour le moins original

« Je ne fais que pleurer »

La petite Leewane a quelques soucis de santé. Suite à cela, elle a dû être placée en soins néonatals. Elle vient de se confier sur le sujet dans sa story Instagram ce jeudi 26 août 2021 : « Je suis en train de faire les valises. Je prépare tout parce qu’on doit libérer la chambre. Notre fille finalement ne peut pas rester là. Elle est obligée de repartir du côté de la néonat parce qu’elle ne s’oxygène pas d’un coup. En fait, elle pose sa langue au palet, l’oxygène ne passe pas donc il faut qu’elle soit plus surveillée » commence-t-elle.

Avec beaucoup d’émotion, elle a ensuite ajouté : « Je ne fais que pleurer, j’avais l’impression qu’en étant dans cette chambre là on avançait, et j’avais l’impression d’avoir eu une grossesse un peu normale d’être en maternité. Au final, le fait de devoir retourner en néonat bah ça met un petit coup au moral mais bon il faut rester positif. » 

>>> À lire aussi : Jessica Thivenin prête à accoucher prématurément ? Thibault fait une étonnante révélation

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.