Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

« Je fais très peur » : Jessica Thivenin méconnaissable après une opération de chirurgie esthétique

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 10 Fév 2023 à 5:15

Jessica Thivenin a visiblement fait les frais des effets secondaires de la chirurgie esthétique. Dans une story Instagram, elle a dévoilé une partie de son visage tout gonflé.

À lire aussi : « Le plastique flotte » : Jessica Thivenin en bikini, ses fesses choquent les internautes

Très transparente, Jessica Thivenin s’est souvent confiée sur son rapport avec la chirurgie esthétique. En effet, la candidate emblématique des Marseillais n’a jamais caché ses opérations. Seins, fesses ou encore nez, la jeune femme de 33 ans a répondu à l’appel du bistouri à de nombreuses reprises. Cela ne risque d’ailleurs pas de changer de sitôt. Complexée par un détail physique, la compagne de Thibault Garcia a récemment annoncé une nouvelle à sa communauté Instagram.

La star de télé-réalité a en effet prévu une nouvelle opération chirurgicale. Un spécialiste lui a en effet proposé de retendre sa peau. Pour les besoins de cette intervention, il fallait procéder par une incision. De cette manière, elle pouvait se débarrasser de son complexe, les rides d’expressions au niveau des joues. « Ce n’est pas un lifting, parce que ce n’est pas tout le contour », a-t-elle fait savoir. Quelques jours plus tard, elle a dévoilé une partie de son visage dans une story Instagram.

La vidéo du jour
Je fais très peur Jessica Thivenin méconnaissable après une opération de chirurgie esthétique
Jessica Thivenin @ Instagram

Jessica Thivenin se filme le visage tuméfié

Entre les stars de télé-réalité et la chirurgie esthétique, c’est une grande histoire d’amour. Beaucoup de candidates, et même de candidats, sont passées par cette case. La raison ? L’apparence physique est un critère important dans ce milieu. La maman de Maylone et Leewane ne fait pas exception et elle ne s’en cache pas. Proche de sa communauté Instagram, elle évoque régulièrement les coups de bistouris qu’elle a subis.

Oui, mais voilà, la Marseillaise n’a pas que des fans parmi sa communauté. Bon nombre de détracteurs sont à l’affût de ses publications. Leur objectif reste le même, celui de critiquer la mère de famille. Bien consciente que ses recours à la chirurgie esthétique ne font pas l’unanimité, l’intéressée a tenu à mettre les choses au clair avant sa nouvelle opération. Jessica Thivenin a alors fait savoir qu’elle le fait d’abord pour elle, pour se sentir bien dans sa peau.

Une fois cette mise au point faite, le trentenaire s’est rendue chez son chirurgien. Le 8 février dernier, elle a dévoilé son visage quelque peu déformé. L’ancienne candidate des Apprentis Aventuriers s’est en effet filmée la tête recouverte de bandages.

« Si je ne snappe pas mon visage en gros plan, c’est tout simplement parce que je ressemble à ça. Je ressemble à un œuf de Pâques (…) Demain ils vont m’enlever une partie de mon bandage parce que je fais peur. Je fais vraiment très peur »

« Je fais très peur » : Jessica Thivenin méconnaissable après une opération de chirurgie esthétique
Jessica Thivenin @ Instagram

À lire aussi : « N*que ta mère » : Jessica Thivenin se filme en train d’insulter Thibault Garcia, la vidéo de trop !

« Je voulais juste être honnête avec vous »

Certes, cette métamorphose a priori momentanée est pour le moins déplaisante. Cependant, cette opération lui tenait vraiment à cœur. Par ailleurs, Jessica Thivenin a réitéré qu’elle ne fait pas « la promotion de la chirurgie esthétique ». Ce, avant d’ajouter : « Je voulais juste être honnête avec vous ». Celle qui n’est pas « arbrologue » ne devrait pas tarder à retrouver son visage normal.

À lire aussi : Thibault Garcia infidèle à Jessica Thivenin pendant sa grossesse ? Sa prétendue maîtresse sort du silence ! (vidéo)

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.