Jazz en faillite ? Elle demande aux personnes qui lui doivent de l’argent de la rembourser sur Insta
Visée par des rumeurs concernant sa santé financière, Jazz a posté une story particulièrement troublante. La jeune maman interpelle les personnes à qui elle a prêté de l’argent et exige le remboursement de leurs dettes. Serait-elle réellement en faillite ?
>>> À lire aussi : Jazz et Laurent (JLC Family) accusés de maltraitance animale : cette photo qui fait scandale
Le coup de gueule de Jazz envers son entourage
Ce mardi 18 janvier, Jazz a poussé un coup de gueule dans ses stories Instagram. La star de la téléréalité souhaite récupérer l’argent qu’elle a prêté à ses proches. Que ce soient des amis, sa famille ou des voisins, Jazz n’en a que faire. Très remontée, elle écrit : « Tous les gens, amis, voisins, peu importe, à qui j’ai prêté de l’argent : est-ce que ce serait possible que vous ne fassiez plus les morts ? ».
Elle ne demande pas le remboursement intégral, mais une partie : « Quand tu dois à une personne, si tu ne peux pas, dis au moins ‘j’oublie pas mon addition, dès que je peux je reviens’. Donne un minimum, les gens, tu les aides quand ils en ont besoin et après ça agit comme si de rien n’était ».
>>> À lire aussi : Argent, logement, spectacle, vie amoureuse : Que devient Ary Abittan depuis sa mise en examen pour viol ? (vidéo)
Jazz et Laurent sont-ils ruinés ?
D’après les rumeurs, Jazz et Laurent serait en faillite. Outre leur mode de vie très luxueux, le couple d’influenceurs a perdu une grosse somme d’argent suite à la suspension du compte Snapchat de Jazz. Il s’agissait de son principal réseau pour faire des placements de produits et donc, être rémunérée. Son mari s’est confié dans Le Parisien : « Une tranche ? Je dirais entre 30.000 et 300.000 euros ! Parce que ça varie. Et je parle de nous deux. »
Le coup de gueule de Jazz est-il lié aux difficultés financières du couple ? Dans tous les cas, la mère de famille a vite rebondi : « Je me suis rabattue sur Instagram mais je suis très loin de retrouver le même niveau de vie. Nous avons la chance que notre maison soit payée, de ne pas avoir de crédit sur le dos ».
>>> À lire aussi : Jazz et Laurent (JLC Family) ruinés ? Voici l’énorme somme d’argent qu’ils ont perdu