« Il a essayé de me mettre son sexe sans capote dans mon vagin » : le témoignage accablant d’une ancienne prétendante d’Illan
Illan est une nouvelle fois dans la tourmente. Après Alix, Cynthia, Nathanya, c’est aujourd’hui une de ses prétendantes dans l’émission Les Princes de l’amour diffusée sur W9 qui vient de sortir du silence. Auprès du blogger Marc Blata, la candidate qui souhaite rester anonyme a dévoilé un témoignage accablant sur les agressions dont elle a été victime de la part du jeune homme.
Illan dans le viseur des candidates
Depuis quelques semaines maintenant, Illan ne cesse de faire parler de lui pour une triste raison. En effet, le candidat de télé-réalité est accusé par Alix d’avoir agressé sexuellement une jeune femme de 16 ans. Des faits qui auraient été filmés par son meilleur ami Sebastien.
Suite à cela, de nombreuses candidates ont pris la parole pour faire part des agressions qu’elles auraient également subies. C’est le cas de Nathanya, une candidate des Anges. Elle aurait dormi une fois avec Illan, mais après avoir refusé à de nombreuses reprises une relation sexuelle, le candidat se serait masturber à côté d’elle.
>>> À lire aussi : « Il est vraiment pire que ce que je pensais » : Les internautes furieux face à une fausse agression mise en scène par Illan (vidéo)
Les glaçantes révélations d’une candidate
Mais ce mardi 23 novembre 2021, c’est une de ses prétendantes dans l’émission Les Princes de l’amour qui a décidé de sortir du silence. Dans une interview accordée à Marc Blata, elle s’est confiée anonymement sur les agressions qu’elle avait subies de la part d’Illan.
« Dès la première nuit il avait tenté des choses sexuelles avec moi. Il fait toujours passer ça sous l’humour. C’est une blague, en rigolant etc. et il y avait Julien Guirado dans la chambre, et il commence à sortir son sexe de son calbute et il commence à vouloir prendre ma tête et la ramener vers son sexe. Après il m’a ramenée dans la salle de bain. J’avais un short et un t-shirt, il a baissé mon short et il a essayé de me mettre son sexe sans capote dans mon vagin » .
Elle assure ensuite qu’elle a prévenu la production, en vain…
>>> À lire aussi : TPMP : Illan clame son innocence après les accusations d’agressions sexuelles (vidéo)