« En culotte à un mariage » : Hilona Gos en robe transparente lors du mariage de Nikola et Laura, elle choque les internautes
Témoin de Laura Lempika pour son mariage avec Nikola Lozina, Hilona Gos a osé la robe totalement transparente. Les internautes ont été choqués, et n’ont pas manqué de lyncher la jeune femme. Découvrez la tenue de la discorde ci-dessous.
Maeva Ghennam, Milla Jasmine, Jessica Thivenin… toutes réunies pour être les demoiselles d’honneur
Ils se sont enfin dit oui ! Ce week-end, Laura Lempika a épousé son chéri Nikola Lozina. Dans un cadre idyllique situé près d’Aix-en-provence, les deux candidats de télé-réalité ont célébré leur amour en compagnie d’invités triés sur le volet. Magali Berdah, Paga, Greg Yega, ou encore Julien Tanti, Mélanie Da Cruz, Jessica et Thibault et même Kamila et Noré… ça en fait du beau monde.
Côté demoiselles d’honneur, la sulfureuse Laura a pu compter sur ses amies les plus proches. Les rivales Milla Jasmine et Maeva Ghennam ont mis de côté leurs différents pour entourer la mariée. Adixia et Giuseppa étaient également de la partie. À la surprise générale, même Manon Tanti était présente malgré leur violent clash diffusé dans les derniers épisodes du Reste du monde.
Hilona Gos était la témoin de la mariée. Une mission difficile et stressante accomplie à la perfection malgré une grosse polémique à cause de sa tenue vestimentaire.
Voir cette publication sur Instagram
La robe transparente d’Hilona choque les internautes
Toutes vêtues de robes vert d’eau, les splendides demoiselles d’honneur ont fait sensation, à un détail près. Hilona Gos et son amie ont osé la tenue ultra transparente, une tendance très appréciée cet été. On a notamment pu le voir sur Iris Mittenaere dans un look très sexy.
Les internautes sont formels : pour un mariage, une telle tenue ne passe pas. « Elle est tellement gênante, autant venir en maillot » , peste l’un d’entre eux sur Twitter. « Ça ressemble plus à un retour de plage en fin d’après-midi » , peut-on également lire parmi les critiques.
https://twitter.com/Boobeeaa/status/1563216272028233729?s=20&t=sENkmV_T2BGoL2P-TJFnzQ
Face à cette polémique, Hilona Gos a tenu à mettre les choses au clair. « Je vous assure elle ne rend pas pareil en photo/vidéo qu’en réel, elle était sublime et le principal c’est qu’elle ait plu à ma Laura et à moi » , explique la jeune femme. Des explications qui ne passent pas à en croire l’un des commentaires sous sa photo postée sur Instagram : « qu’elle ne donne pas pareil qu’en réel c’est pas le problème, tu étais en culotte, aucune classe pour un mariage » .
Alors, pour ou contre la robe transparente façon Hilona Gos à un mariage ? La chanteuse britannique Dua Lipa a elle aussi sauté le pas à l’occasion du mariage du créateur Simon Porte Jacquemus. Attendez-vous donc à la naissance d’une tendance qui risque de faire des étincelles.