Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Hillary : l’influenceuse au coeur d’une nouvelle arnaque aux bombes de bain

Publié par FJ le 08 Fév 2022 à 5:30

La candidate de télé-réalité Hillary a posté une nouvelle story sur son compte Instagram ce week-end. Elle en a profité pour faire la promotion de bombes de bain, mais comme souvent, dessous se cache en réalité une sombre affaire d’arnaque. Le Tribunal du Net vous explique tout. 

hillary arnaque sels de bains

>>> À lire aussi : Hillary (Les Ch’tis) jugée mère inconsciente? Les internautes se lâchent après cette vidéo (Vidéo)

Influenceurs arnaqueurs ?

La vidéo du jour

Ce n’est plus un secret pour personne, avec l’essor des réseaux sociaux, de nombreux candidats de télé-réalité deviennent de véritables stars. Ces derniers passent dans les émissions comme Les Marseillais, Les Princes et les Princesses de l’amour ou encore La Villa des coeurs brisés dans le but de devenir des personnalités publiques.

Et qui dit personnalité publique, dit influence sur les réseaux sociaux. Cela permet aux candidats de faire des placements de produits qui leur rapporteront gros. Mais parfois, ces derniers ne sont pas toujours fiables et sont souvent pointés du doigt notamment par le compte Instagram Vos stars en réalité.

>>> À lire aussi : « Il est actuellement en réanimation » : Hillary Vanderosieren au plus mal, son bébé de 7 semaines opéré du coeur

Hillary au coeur d’une arnaque

En effet, ce dernier n’hésite pas à mettre en lumière les arnaques que font circuler les candidats de télé-réalité. Pour ce faire, ils fouillent le site afin de trouver les informations « classiques » d’une société comme le numéro de Siret, la date d’enregistrement à la chambre des commerces etc. Cela donne de nombreuses informations notamment sur la véracité de ces entreprises.

Et ce week-end, c’est Hillary qui a posté une nouvelle story sur son compte Instagram. La jeune femme a fait la promotion de bombes de bain, mais il semblerait que cela soit une arnaque. Et pour cause, le site s’appelle en réalité earscandle, il vendait des bougies pour nettoyer les oreilles promues par les candidats pendant de longues semaines, mais également des baby plaid. Autant de changements qui laissent à penser que la société n’est pas sérieuse et que les boules de bains ne risquent pas d’arriver de sitôt.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vos stars en réalité (@vosstarsenrealite)


>>> À lire aussi : Hillary (Les Anges) a dit oui à son chéri Giovanni et l’annonce avec une photo hyper hot !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.