« Elle m’a giflé » : Hicham se défend après la diffusion d’une vidéo montrant qu’il aurait tabassé une jeune femme (vidéo)
Accusé d’avoir violenté une jeune femme en compagnie d’autres candidats de télé-réalité, Hicham s’est exprimé sur le plateau de Touche pas à mon poste. L’ex-membre de la JLC Family se défend tant bien que mal malgré des preuves accablantes. Découvrez ses propos dans la vidéo ci-dessous.
Des faits gravissimes
Le lundi 9 mai, une vidéo d’une violence inouïe a fuité et fait le tour des réseaux sociaux. On y voit Hicham s’en prendre à une jeune fille, le tout filmé par Dylan Thiry, Marvin Tillière et Ahmed Thaï qui semblent amusés par la scène.
Sur ses réseaux sociaux, Hicham a pris les devants en expliquant qu’une vidéo, qui date de l’année dernière, allait sortir. Il accuse la jeune femme de tentative de vol lors d’une soirée et raconte : « j’ai pété les plombs, d’accord ? Dans la vidéo, on va essayer de faire croire que je l’ai frappée. Chose qui n’est pas vraie. J’ai tapé dans le mur avec ma main » .
https://twitter.com/Const_vila/status/1523209409635053568?s=20&t=RGKgRSEM0BdtFYqJjuSmBg
Aicha, la victime, a publié des photos de ses bras couverts de bleus. Dans des messages vocaux, elle accuse également Marvin de lui avoir craché dessus.
Il nie l’avoir frappée et l’accuse de violences physiques
Invité sur TPMP pour se défendre face à Sylvie Noachovitch, l’avocate de la victime, Hicham a donné les mêmes arguments. « Je ne l’ai pas frappée » , assure l’ex prétendant de Yoly dans Les princes de l’amour en donnant sa version des faits. Il doute de la véracité des paroles d’Aicha et se justifie en disant « elle était bourrée, elle ne tenait même pas debout. Je ne sais même pas comme ses propos peuvent être cohérents et si elle se souvient de certaines choses » .
Hicham va plus loin, en affirmant que c’est Aicha qui a été violente avec lui. En effet, il affirme qu’elle a cassé une bouteille d’alcool et l’a menacé avec, et qu’elle l’a frappé : « elle a été agressive avec moi, elle m’a giflé » .