Greg Yega et Mélanie Orl annoncent une triste nouvelle
Depuis plusieurs semaines maintenant, Greg Yega et Mélanie Orl vivaient une belle histoire d’amour depuis l’émission Les Marseillais VS Le Reste du Monde. Mais malheureusement ce mardi 2 novembre 2021, le couple vient d’annoncer sa séparation sur les réseaux sociaux.
>>> À lire aussi : Greg Yega et Mélanie Orlenko victimes d’une agression à main armée : De nouveaux éléments surgissent
Greg Yega, une vie amoureuse compliquée
Cela fait plusieurs années maintenant que Greg Yega fait partie intégrante des candidats de télé-réalité. En effet, il s’est fait connaître en participant à l’émission Les Marseillais puisque c’est le meilleur ami de Paga. Mais durant ces aventures, le candidat s’est souvent fait remarquer pour sa relation avec Maeva Ghennam.
Les deux amants terribles ne cessent de se tacler à chaque saison, avant de se remettre ensemble, puis se séparer, au grand dam des téléspectateurs, fatigués par cette histoire d’amour qui tourne en boucle.
Mais il y a quelques mois, ils avaient repris espoir après que Greg Yega soit tombé fou amoureux de Mélanie Orl. Il semblait vivre une belle histoire d’amour qui vient malheureusement de se terminer.
>>> À lire aussi : Squid Game : Greg Yega fait du profit au travers d’une vente frauduleuse (vidéo)
Avec Mélanie Orl, c’est fini !
En effet, ce mardi 2 novembre 2021, le couple vient d’annoncer sa séparation sur les réseaux sociaux, profitant par la même occasion d’en dévoiler les raisons.
« Trop d’embrouilles, trop de désaccords, plus du tout sur la même longueur d’onde, plus du tout les mêmes buts. Les détails ne sont pas fameux vaut mieux que je les garde pour moi » , a écrit la candidate de télé-réalité sur ses réseaux sociaux.
Une vision qui n’est pas partagée par Greg Yega qui a été plutôt tendre avec elle : « Comme vous l’avez vu tous et toutes, Mélanie Orl et moi, c’est fini. Je pense qu’elle l’a dit avant moi. C’est une relation qui a été top. On ne s’entendait plus. Je n’ai strictement rien à regretter de Mélanie Orl. C’est une fille qui a été là pour moi. C’est une fille que je respecterais. C’est une fille qui m’a apporté beaucoup. On a essayé, cela n’a pas marché. Dans ma tête, je garde que du bon. Je ne regrette aucun moment. Ce que j’ai passé avec Mélanie Orl, c’était incroyable. Je lui souhaite beaucoup de bonheur… » .
>>> À lire aussi : « Avoir une arme pointée sur soi, je ne l’oublierai jamais ! » : Greg Yega sort du silence après avoir été cambriolé et agressé