Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Greg Yega drogué dans les Marseillais ? De la poudre de blanche au coin du nez…

Publié par Lou Tabarin le 03 Mar 2022 à 18:29

Le candidat des Marseillais au Mexique Greg Yega est au plus mal. Sur les images de la saison actuellement diffusée sur W9, son attitude alerte les téléspectateurs. Sur Twitter, certains le soupçonnent d’être accro aux substances illicites.

Pour les dix ans de l’émission de télé-réalité Les Marseillais, les candidats se sont envolés pour le Mexique. Au casting, les emblématiques Julien et Manon Tanti, Paga, Benji, Océane El Himer ou encore Maeva Ghennam et Greg Yega. Comme chaque année, le principe est le même : histoires d’amour et d’amitié, clashs explosifs et soirées rythmées par le fameux « Jeu des problèmes » . Mais dans le dernier épisode des Marseillais, un détail a attiré l’attention des téléspectateurs.

>>> À lire aussi Maeva Ghennam pose sans injections : les internautes sont conquis

Un détail qui n’est pas passé inaperçu

La vidéo du jour

Lors de la diffusion de l’épisode du mercredi 2 mars, les téléspectateurs ont été choqués de l’attitude de Greg Yega. Filmé en gros plan, l’homme qui partage la vie de Maeva Ghennam semble dans un état second, les yeux grands ouverts. Mais c’est surtout cette étrange poudre blanche au coin du nez qui interpelle. Sur Twitter, les internautes sont certains : c’est de la cocaïne.

Beaucoup se demandent alors comment de telles images peuvent être diffusées : « Laisser un passage aussi flagrant alors qu’ils sont une dizaine derrière le montage, ils devraient eux-même être out » .

Greg Yega déjà suspecté d’addiction aux substances illicites

Comme le démontre cet internaute, ce n’est pas la première fois que de telles accusations sont faites contre Greg Yega.

Dans une vidéo postée sur sa chaine YouTube, Bastos a sous-entendu que Greg se droguait régulièrement. Sous la vidéo, certains ont témoigné en disant l’avoir déjà vu en compagnie d’autres candidats comme Anthony Alcaraz. D’autres vidéos avaient déjà fait polémique sur Twitter, notamment une où on voyait Greg drogué au protoxyde d’azote, aussi connu sous le nom de « ballon » .

Depuis quelques années, des internautes s’inquiètent de l’état psychologique de Greg Yega. Certains se demandent si son caractère a un lien avec les effets de la drogue. « La cocaïne ça rend hypersensible ? Parce que l’hypersensibilité de Greg suscite en moi beaucoup de questions sur l’effet de cette drogue sur certains individu » .

Qu’en pense la production ?

En mai 2021, le blogeur Nabil El Moudni avait révélé que certaines productions de télé-réalité fournissaient de la drogue aux candidats. L’ancienne candidate des Marseillais Shanna Kress avec démenti l’information, tandis que Maeva Ghennam avait indiqué qu’il était impossible de se droguer sur le tournage car même l’alcool était restreint.

Si les nouvelles accusations des internautes s’avèrent vraies, la production serait alors complice des prises de substances illicites de Greg Yega. Une nouvelle manière d’accabler les productions de télé-réalité, déjà mises à mal par certaines anciennes candidates qui dénoncent ce qu’il se passe hors-caméra.

>>> À lire aussi Adixia en lingerie à dentelles noires : elle fait monter la température sur Instagram

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.