Greg Yega conseille une crème à ses abonnés pour « cramer » : encore un placement de produit dangereux (vidéo)
Telle une youtubeuse beauté, Greg Yega a partagé son astuce pour bronzer vite et efficacement. Le candidat de télé-réalité s’est attiré les foudres des internautes, scandalisés par cette technique très dangereuse pour la santé.
Découvrez les conseils de Greg Yega ci-dessous. Attention : c’est à ne surtout pas reproduire chez soi.
Il met de la crème Nivea pour bronzer
L’été approche à grands pas, mais les rayons du soleil tapent déjà fort. Installé à Marseille, Greg Yega profite du beau temps pour travailler son bronzage. Sur son compte Snapchat, celui qu’on surnomme Bebew a partagé son conseil infaillible pour un teint digne d’un séjour de deux semaines à Punta Cana.
« Moi je bronze avec la Nivea. Essayez, vous allez capoter […] vous mettez ça, vous cramez comme jamais » , vante-t-il en argumentant sur son prix abordable. Le chéri de Maeva Ghennam promet un bronzage intense, sans savoir qu’il vient de lâcher une bombe.
Voir cette publication sur Instagram
« Ma peau est habituée » : l’argument qui ne passe pas
En visionnant la vidéo, le compte Instagram Vos stars en réalité s’est empressé de la repartager. Après avoir dénoncé diverses arnaques de télé-réalité, le média met en garde sur les dangers du conseil de Greg Yega : « peu importe votre carnation ou votre habitude aux UV, il est nécessaire de se protéger à chaque exposition solaire. Un indice 50 ne mange pas de pain et vous permettra tout de même d’avoir un beau teint hâlé pour cet été » .
Voir cette publication sur Instagram
Greg Yega est suivi par une communauté de plus de 313.000 abonnés sur Snapchat, dont beaucoup de jeunes. Après avoir reçu de nombreuses critiques, le candidat des Marseillais s’est justifié, en expliquant : « j’ai une peau brune, je peux me permettre de la Nivea« .
Petit rappel : personne n’est épargné par les dangers du soleil. Hormis les coups de soleil douloureux, l’exposition excessive et sans protection aux rayonnements augmente les risques de cancers de la peau. N’écoutez pas tout ce qu’on vous dit sur Internet et protégez-vous avec de l’indice 30 minimum. On vous promet que vous aurez quand même un très beau bronzage.