« Nous devons vous avouer un secret » : Fidji Ruiz annonce une grande nouvelle
Fidji Ruiz et Anas nagent dans le bonheur depuis 2020. Le dimanche 22 mai, les deux amoureux ont pris une grande décision. Sur Instagram, ils ont dévoilé une nouvelle qui a étonné les internautes.
En voilà deux qui ont pris le dicton « vivons heureux, vivons cachés » au pied de la lettre. Pendant presque un an, Fidji Ruiz et Anas ont réussi à cacher un lourd secret. Désormais, il faudra appeler la candidate de télé-réalite Madame Benturquia. En effet, le couple s’est marié… en juillet 2021 !
Ils se sont mariés en secret
Fidji Ruiz a définitivement tiré un trait sur son passé amoureux. L’ex de Ricardo Pinto et de Dylan Thiry est en couple avec le rappeur Anas depuis 2020. Installés à Dubaï dans une villa de rêve, ils partagent régulièrement des photos d’eux, pour le plus grand bonheur des internautes qui apprécient ce couple.
En juillet 2021, Fidji et Anas se sont dit oui religieusement dans le plus grand secret. Les époux sont sortis du silence ce week-end à l’occasion de leur mariage civil, qui a eu lieu il y a quelques jours. C’est sur Instagram que la jolie brune, remise de sa mésaventure au visage, a annoncé la bonne nouvelle dans un message d’amour très touchant.
Voir cette publication sur Instagram
Elle fait une belle déclaration à son mari
Les époux ont reçu de nombreux messages de félicitations, notamment de la part de Maddy Burciaga, que Fidji avait épaulée dans son rôle de demoiselle d’honneur lors de son mariage avec Benjamin Samat. En plus de s’extasier devant sa robe de mariée, les internautes ont également été très touchés par la déclaration de Fidji.
Il y a le nom qui nous est attribué à la naissance et le nom que l’on choisit de porter par amour. Oui nous nous sommes unis devant Dieu le 26 juillet 2021. Nous avons désiré vivre cette première année de jeunes mariés dans l’intimité la plus totale. Nous voulions garder ce secret et savourer tout cela en toute exclusivité. Mais il y a quelques jours a eu lieu le mariage civil. Il est temps pour nous de vous partager tout ce bonheur. Je t’aime dans cette vie et dans l’autre. Tu es l’homme de ma vie, je suis honorée de porter ton nom et d’être ta femme. Je remercie Allah de m’avoir bénie en te mettant dans ma vie et en faisant de moi ta moitié. Je t’aime pour l’éternité. Unis à jamais Inshallah.
De son côté, Anas s’est contenté d’un « que dieu nous préserve ici-bas est dans l’au-delà inshallah » . On leur souhaite plein de bonheur.
Voir cette publication sur Instagram