« J’ai peut-être trop forcé sur le maquillage » : La cougar Nathalie (Et si on se rencontrait ?) répond aux critiques sur son physique
Le passage de Nathalie dans l’émission ‘Et si on se rencontrait’ a déclenché de vives critiques sur les réseaux sociaux. Si certains ont pointé du doigt le fait qu’elle assumait d’être une cougar, d’autres se sont dits surpris par son apparence physique.
>> A lire aussi : « J’aimerais juste te bouffer le… » : le poème d’un candidat de « Et si on se rencontrait » crée un énorme malaise
Une cougar dans la tourmente
Elle a marqué les esprits. Pour cause, Nathalie a publiquement assumé d’être une cougar. Une déclaration qui lui a valu de nombreuses critiques.
En effet, lors de son portrait, la jolie brune a souligné le fait qu’elle ne faisait pas son âge. « Les hommes plus jeunes viennent vers moi parce que souvent, on ne pense pas que j’ai 48 ans » , a-t-elle expliqué, avant de reprendre : « En général, on me donne 35. Dans la région où j’habite, on nous a confondues avec ma fille ou alors, on pensait qu’on était sœurs plutôt que mère et fille […] » .
« Peut-être que si j’avais utilisé des crèmes anti-rides, ça aurait peut-être vieilli ma peau. Là pour l’instant, tout va bien et je n’en utilise même pas » , a-t-elle supposé. Une dernière affirmation à laquelle les internautes n’ont pas adhéré.
>> A lire aussi : L’émission « Et si on se rencontrait » truquée ? : Des candidats de télé-réalité repérés dans le casting
« Ça m’est passé au-dessus de la tête »
En commentaires de la vidéo postée sur le compte Instagram de M6, de nombreux internautes s’accordent à dire que Nathalie fait plus que son âge. Ils lui ont également reproché son apparence lors de son portait, la jugeant trop maquillée.
Face aux nombreuses critiques, la cougar est sortie du silence. « Je suis beaucoup la télé-réalité et je m’attendais à de la polémique, mais ça m’est passé au-dessus de la tête » , a-t-elle confié à Télé-Loisirs. « De toute façon, j’ai toujours eu beaucoup de jalousie autour de moi […], psychologiquement, il faut être prêt à encaisser les critiques » , a-t-elle souligné.
Concernant les critiques sur son physique, elle ajoute : « Je pense que j’ai peut-être forcé sur le maquillage, et l’effet des caméras a peut-être joué. Certaines personnes de mon entourage ont eu du mal à me reconnaître. Il est possible que les critiques viennent de là, j’ai reçu aussi énormément de messages de soutien » .
>> A lire aussi :