Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Dita Istrefi : sa décision radicale après la diffusion de sa sextape !

Publié par Jeanne le 16 Déc 2019 à 11:26

Dita Istrefi fait parler d’elle en ce moment. La candidate de télé-réalité qui s’est fait connaître en participant à l’émission Les Princes de l’Amour a vu sa sextape dévoilée. Il semblerait que cela soit une histoire de vengeance de la part de son ancienne concurrente de cette même émission.

La suite après cette publicité
dita sextape regle ses comptes prend décision

>>> À lire aussi : Sextape : la vidéo de cette star de la musique dévoilée au grand jour ! (vidéo)

La suite après cette vidéo

Dita Istrefi, sa sextape dévoilée au grand jour

La suite après cette publicité

C’est une période compliquée que la jeune femme traverse. La candidate de télé-réalité a vu sa sextape dévoilée sur les réseaux sociaux. Et la personne à l’origine de tout ça n’est pas inconnu du grand public. En effet, Dita s’est fait connaître il y a quelques années en participant à l’émission Les Princes de l’amour. 

Dans ce programme, la jeune femme était là pour séduire Dylan. Elle était en concurrence avec Asma. Cette concurrence a fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux pour la punchline assez drôle qu’à lancer Dita à sa concurrente « retourne dans ton clip de B2o ». 

>>> À lire aussi : 10 sextape de stars hyper hot qui ont fait scandale ! 

La suite après cette publicité

Elle prend une décision radicale !

Et il semblerait bien que sa concurrence Asma n’est toujours pas digéré ce petit pique. La jeune femme est à l’origine de la diffusion de la vidéo. Suite à ça, les internautes ont été du côté de Dita et l’ont vivement soutenu dans cette épreuve. Ils ont été nombreux a demandé à ne pas partager la vidéo.

Dita a également reçu beaucoup de soutien de la part d’autres candidats de télé-réalité. Suite à cela, la jeune femme a décidé de prendre une décision radicale. Elle a posté une story dans laquelle elle informait les gens qu’elle ne répondrait pas aux différentes attaques de la part d’Asma, et qu’un avocat s’en chargerait.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Les Z’amours : ce candidat raconte comment sa sextape a été rendue publique… (vidéo)